Aller au contenu

Choix d'un graveur DL et de DVD9 vierges


LeKiffeur

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum pour consulter les messages et poser mes questions :biere:

 

Donc voici mes questions, j'ai actuellement un graveur Sony DRU-530A (2.1c) et il ne me semble pas qu'il soit prévu un firm pour le passer en DL (il a déjà évolé en 4x, on va pas trop lui en demandé)

 

Je serais donc intéressé prochainement par un graveur DL, quelque chose de fiable, et qui grave bien sûr sans trop de souci d'écriture. J'ai vu que beaucoup parlait du NEC 2510, mais qu'en pensez vous ? Je suis prêt à mettre le prix, même au dessus 150€ pour avoir quelque chose de bien (temps d'accès assez rapide, mémoire tampon correcte, et Buffer Underrun Protection)

 

Ensuite, en DVD9 vierge, quelles sont les marques "durables", je pense à Verbatim, en avez vous d'autres ?

 

En quels sont les sites, étrangers ou non, où vous avez déjà acheter à des prix intéressants.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

tu a le LG 4120B qui et trés bien rapport qualité prix

 

http://www.presence-pc.com/article-168.html

 

sinon j'utilise des verbatim DL comme dvd vierges et j'en suis content, mais j'ai pas trop le choix je ne trouve que cela pour le moment :/

 

les verbatim sont vendu chez moi a 17.10 euro ttc a l'unité soit la boite de 5 dvd 85.50

redevances incluses

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, à 17 € le dvd, t'as intérêt à prier pour pas manquer la gravure :D

Sinon on les trouve moins cher sur les sites allemands comme nierle.de (actuellement à moins de 10 € le DVD+R DL de chez Verbatim). Mais je vais encore attendre un peux que Jakez en achéte des tonnes et fasse baisser les prix :applaudir2: :frenchy:

Merci Jakez de contribuer à la baisse des prix de ces DVD :applaudir2: :applaudir2:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends un petit peu, d'ici 4 à 6 semaines, on trouvera le dernier plextor 716A (assez cher). Il sera comme les précédents le meilleur de sa catégorie et supportera la gravure des DVD-R DL en plus des DVD+R DL. Il aura 8 Mo de cache contrairement aux autres graveurs (2 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEC 3500A ou pioneer 108D...

 

En ce moment, c'est le meilleur choix...

Le pioneer grave les DL en 4X et accepte plus de médias vierges que le NEC.

 

J'en suis super content, surtout depuis que j'ai trouvé des firmwares modifiés qui lui font avaler meme les DVD à 40cts piece en 16X...

Par contre, je n'ai pas encore gravé de DL, meme a 10€, c'est encore beaucoup trop cher pour une galette vierge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

colt45, 17 euro ces le prix auquels je les vends, je ne t'ai pas données le prix auquels je les achette chez mon grossiste :D :D .

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...