Aller au contenu

Wifi = plantages


Moustique

Messages recommandés

Depuis hier, j'ai tenté l'expérience du Wifi sur mon portable. Voir http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15318

 

Seulement voilà, depuis que j'ai rempacé ma liaison par câble par une liaison Wifi, le portable plante (ce qu(il n'avait jamais fait jusqu'à présent). Déjà 6 plantages en moins de 24 heures. A chaque fois le curseur se fige et plus aucune touche n'agit, je dois couper l'alimentation.

 

Avez-vous une idée ???

 

Faut-il que j'abandonne le Wifi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

N'abandonne pas le wi-fi car il c'est tout de même très pratique.

Par contre, c'est clair que les débits c'est pas encore mirobolant.

 

Pour tes plantages de ton PC je ne saurais trop te l'expliquer. Moi même quand je me sert de mon wi-fi il arrive que le pc se fige comme toi. Mais pourquoi ?????

 

DSL de ne pas résoudre ton problème ; mais c'étaot juste pour te dire de ne pas abandonner le wi-fi qui promet ds meilleurs débits d'ici quelque temps. Bientôt 100Mbts théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Adieu le Wi-Fi. :hello:

 

J'étais déjà pas super chaud avant d'avoir essayé, aujourd'hui après un essai grandeur nature du Wi-Fi pendant 1 semaine, ma conclusion est : vive les réseaux cablés !

 

Variations de portée, variations de débit, plantages du PC, long temps d'attente pour établir une laison, ....... je suis déçu, déçu, déçu. :(

 

Hop, j'ai rendu mon nouveau routeur à mon grossiste. Il coulera encore de l'eau sous les ponts avant que je ne touche à nouveau à cette technologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les réseaux cablés !

185986[/snapback]

 

 

+1

rien ne vaut la fibre optique :voila:

 

pour confirmer ce que tu dis, y'a qu'à comparer le réseau téléphonique filaire et sans fil : le réseau filaire ne pose pas de problème d'émission ou réception alors que le réseau sans fil est un peu plus capricieux

 

Ces technologies n'en sont qu'à leur balbutiement et ne demandent quà s'améliorer à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une comparaison entre le réseau filaire et le sans fil

avoues tout de même que les conversations sur un portable sont parfois désagréables car entrecoupées par des pertes de signal !

186031[/snapback]

 

je prefere , tu parlais du wifi dans la maison , moi je parlais du reseau telephonique par voie hertzienne :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je parlais bien du téléphone par voie hertzienne

186035[/snapback]

d'accord avec toi tichat, quand t'habites à la cambrousse les réseaux GSM c'est pas folichons :/

pour laegaemick : il y a une différence si france télécom fais une liaison hertzienne pour le tél. fixe avec une seule antenne directionnelle et la puissance suffisante pour toutes les lignes connectées de l'île par rapport au réseau cellulaire assez limité en nombre de connections et de portée....

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il coulera encore de l'eau sous les ponts avant que je ne touche à nouveau à cette technologie.

185986[/snapback]

 

 

 

une petite année (le temps de l'évolution tech.) et tu y reviens

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je suis en wireless depuis près d'une année.... mais c'est absolument nul! :eek: . On est trois pc connectés dessus, et pis ya rien qui va... la connection se déconnecte, il trouve plus rien, tout à coup ca va bien et pis apres ca va plus.... donc voilà.

 

CABLE POWAHH, je suis en train de faire les plans pour percer les murs :) avec une connection 1GO, partout dans la maison, et un débit internet de 2048... ca va bien non?

 

 

baille baille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier, j'ai tenté l'expérience du Wifi sur mon portable. Voir http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15318

 

Seulement voilà, depuis que j'ai rempacé ma liaison par câble par une liaison Wifi, le portable plante (ce qu(il n'avait jamais fait jusqu'à présent). Déjà 6 plantages en moins de 24 heures. A chaque fois le curseur se fige et plus aucune touche n'agit, je dois couper l'alimentation.

 

Avez-vous une idée ???

 

Faut-il que j'abandonne le Wifi ???

184203[/snapback]

oui ...il ne faut pas conecter ton portable en wifi s'il nest pas branché sur le secteur,

sur la batterie la carte consomme trop de courant et plante le portable .

 

c'est ce que j'ai pu remarquer , refait des tests sur le secteur tu verras bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...