Aller au contenu

Carte vidéo! Quelles Choisir???


goldorakk

Messages recommandés

Salut a vous autre j'aimerais changer ma carte vidéo sur mon pentium4 3.4ghz et je sais pas quelle choisir entre ces 2 model.

 

1.Geforce Fx 5900 Ultra 256mo

2.Radeon 9800 Pro 256mo

 

Aidéz-moi dans ce choix difficile!

 

Présentement j'ai une Geforce fx 5200 128mo et je suis pas très heureux de cette achat.Et comme je n'y connaissait rien en carte vidéo l'orsque j'ai acheter mon ordi, le vendeur(crosseur) ma sugerer celle-la.

 

Merci de vos réponce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, et pour les prix de ces carte sa ce situe autour de combien!!

 

J'ai vu plusieurs comparatif sur ces deux carte vidéo et ils séquivallent selon les tests c'est pour ça que j'ai de la difficulté a choisir!

 

Alors donner moi plus de détaille sur ces cartes pour me convaincre S.V.P

:ooo: :ooo: :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux la Radeon 9800 PRO "256MB" vas-y avec la Radeon 9800 XT qui est je pense, presque au prix :biere:

Si tu restes avec la 9800 "PRO" prends pas la version "256MB" prends la version "128MB" qui est énormément moins cher et dont la performance est minime :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un autre test ici(http://www.net2hardware.com/article.asp?ID=53&P=8) et j'ai fais mon choix

 

Je crois bien choisir la GeForce Fx 5900 ultra 256mo!! Je vais l'acheter dimanche prochain!

 

Merci a vous pour ces commentaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on soit franc,

la fameuse Radeon 9800 PRO se compare avec une FX 5950 Ultra si tu veux savoir à quoi sa performance ressemble.

Imagines-toi maintenant une 9800 PRO comparé avec une simple 5900 Ultra :hello:

+1 pour la Radeon 9800 PRO

 

regardes: 9800 PRO = FX 5950 Ultra

donc penses que:

9800 PRO = meuilleur que FX 5900 Ultra qui est moins bon que "5950"Ultra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca, pour te dire que tu comets une grande erreur si tu prends la 5900 Ultra... pour le prix/performance ...

Tu vas le regrètter tu veras bien...

 

Au moins si tu irais avec une 5950ultra et non une 5900ultra sa serai bcp mieux mais je ne vois pas l'idée de prendre la 5900ultra...? qui est moins bonne que la 9800 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600 GT 250 €

6800 GT 450 €

 

......

la 6600 GT serait mieux que la radeon 9800 pro au niveau technologique et rendu graphique .

 

il y a aussi la 6800 GE (Gamer Edition)

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous autre j'aimerais changer ma carte vidéo sur mon pentium4 3.4ghz et je sais pas quelle choisir entre ces 2 model.

 

1.Geforce Fx 5900 Ultra 256mo

2.Radeon 9800 Pro 256mo

 

Aidéz-moi dans ce choix difficile!

 

Présentement j'ai une Geforce fx 5200 128mo et je suis pas très heureux de cette achat.Et comme je n'y connaissait rien en carte vidéo l'orsque j'ai acheter mon ordi, le vendeur(crosseur) ma sugerer celle-la.

 

Merci de vos réponce!!!

184315[/snapback]

 

Salut je viens de me prendre une carte vidéo MSI RX9800Pro TD128, en faite c'est le chipsed ati radeon 9800pro et c'est de la balle et en plus elle n'est pas trop chere alors...

 

Ma config: Carte mère ASUS K8V SE Deluxe Edition WI-FI

Carte vidéo MSI RX9800Pro TD128

2* 512 mo Corsair X-treme Low Latency

Processeur AMD64 3400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous m'avez convaincu je vais repenser a mon choix,Alors je serai mieux avec une fx 5950ultra 256mo. que la radeon 9800 pro.

 

J'ai choisi la fx parceque la plus part de mes jeux ne marque pas les radeons comme choix dans les recommendations du système requis pour les faire jouer.(jeux)

 

Pour la difference de prix entre 5900 ultra et 5950 ultra et les minimes gaints de performance de la 5950 ultra je suis peut-etre mieux de rester avec la 5900 ultra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba qui est en tort pour les signatures ? Et puis si ça pose probleme c est le role des modos apres si la personne ne veut rien entendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6600 GT 250 €

6800 GT 450 €

 

......

la 6600 GT serait mieux que la radeon 9800 pro au niveau technologique et rendu graphique .

 

il y a aussi la 6800 GE (Gamer Edition)

184530[/snapback]

si c est pour ce message, en dessous des 1er ... ce n est pas la signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferais tu expres ?? :D

 

 

Et une réduction de signature nan ?

184548[/snapback]

 

+1 j'en ai mal au doigt avec la molette :mmm:

184697[/snapback]

 

 

Oui deux personne en infraction, oldorak, et kooklook :D

 

bon :jesors:

184751[/snapback]

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...