Aller au contenu

APN


Undertaker

Messages recommandés

coucou

 

je me pose des question sur les Apn...

 

1/je vois souvent X m capteur interpoler en X m

ca veut dire quoi???

 

2/je vois des resolution de 1280 par je sais plus combien...c est bon??

 

 

 

pour avoir des foto correcte un 3.1 interpoler 6 serais bon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fuji ça non? :)

 

Sinon, chez euh, en gros ça veut dire que c'est un excellent 6Mpx par exemple pour celui interpollé à 12Mpix, ou un excellent 3Mpix encore. Fuji triche un peu avec ça, car il y a de la confusion mais ce sont tout de même de tres bon appareil photos.

 

3.1 Mpix c'est sufisant pour avoir de bon clichés 10*15, j'ai essayé avec mo 2.1Mpix, et ce n'est vraiment pas vilain dans ce format. Plus de Mpix permet un meilleur recadrage.

 

Sinon pour le choix base toi sur la qualité d'image, la vitesse, et le prix?

 

Tu as quoi en vue :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l instant je regarde....y a de tout a tout les prix :eek:

 

 

y a plein de marque/sous marque qui nous sorte de l interpoler...et c est ca qu il mettent en avant.....

 

 

je pense y mettrent ds les 150€ d ici noel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interpolation n'est vraiment pas un critère à prendre en compte, seule la définition du capteur ainsi que sa taille influe sur les possibilitée réelles de tes future tirage ( En gros n'importe quel logiciel de retouche te fera de l'interpolation ce qui n'est rien d'autre qu'un Zoom numérique).

Quand à la qualité c'est comme bien souvent en photo la qualité de l'optique et la "Pellicule" ( ton capteur et l'électronique associée) qui priment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la taille des photosites comptent énormément pour le bruit théoriquement. Mais quand tu vois les progrés de certaine marque comme canon en terme de gestion de bruit, il vaut mieux regarder des images pour voir la qualité réelle surtout en conditions sombre.

 

Ensuite tu confonds interpolation et zoom numérique ce qu'i n'a rien avoir, un zoom numérique te feras un recadrage de l'image.

 

Sinon pour 150€, je vois le coolpix 2200 qui peut être pas mal, il ressemble assez à mon 775, il est lent mais potable pour le prix (actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour 150€, je vois le coolpix 2200 qui peut être pas mal, il ressemble assez à mon 775, il est lent mais potable pour le prix (actuellement).

185423[/snapback]

pour ce prix là, tu peux toucher le coolpix 3200 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot dans les 200 non? Enfin bon moi je respecte les prix aussi :)

Sinon oui pourquoi pas, mis a part le capteur, il n'a rien de plus.

 

Sinon si tu pouvais attendre ou mettre un peu plus tu ne le regretteras vraiment pas. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...