Aller au contenu

Truc bizarre avec Blue-Hardware et MSN


Messages recommandés

Je pense que ça vient aussi de BH .

Sur le pc du bas, avec IE et MSN lancé, pas de popup .

Sur le pc du haut, la meme connexion avec IE mais sans MSN, et le popup apparait .

 

voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un bout de piste :

Juste après la migration il y a eu quelques liens qui étaient incorrects et qui renvoyé vers www.microsoft.com.

Le fait de demander un passeport n'est peut être pas étranger à celà non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un probleme et que ca te renvoies sur la page de Microsoft quand tu tapes une URL invalide, c'est parce que tu as installé la MSN Toolbar et a demandé que MSN Search soit ton moteur de recherches par défaut :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un probleme et que ca te renvoies sur la page de Microsoft quand tu tapes une URL invalide, c'est parce que tu as installé la MSN Toolbar et a demandé que MSN Search soit ton moteur de recherches par défaut :voila:

185155[/snapback]

Ah non du tout.

Surtout que cela ne me le fait plus

 

Edit : j'ai msn d'installé mais non lancé car j'utilise trillian

Modifié par Stiwen62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient bien d'une bannière de pub. En effet, les fois où cela se produit, la bannière de pub n'apparait pas puis, après avoir cliqué sur "annuler", au lieu de voir apparaitre une bannière j'ai une croix rouge (comme pour les images indisponibles).

 

Avant de cliquer, pas de bannière :

avant.JPG

 

Après avoir cliqué sur "annuler", la croix rouge :

apres.JPG

 

Les propriétés de cette "bannière" :

propr.JPG

 

Notez bien le nom du site TRADEDOUBLER, un nom pareil ça pue l'arnaque à 10Km. :/

 

Je dois dire que je suis déçu par la team de BH qui se fout du problème et ne donne aucune suite à nos plaintes. Pas très sérieux tout ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu que je fasse ? Je n'ai pas le probleme ... Je ne sais pas d'ou ca vient ... ni rien ... A la rigueur je vais virer la pub, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de résoudre un problême, il faut bien l'isoler !

 

Bref, comme je disais, j'ai bien l'impression que ça vient de la bannière MSN et que c'est pas du tout un bug mais plutôt une connerie pour faire chier les gens qui n'ont pas msn. En tout cas, faudrait peut-être leur envoyer un petit mail à TradeDoubler ;)

Et je pense effectivement qu'il faut virer cette barre de pub quitte à en mettre une autre ;)

 

EDIT (oublie) : le mail faut l'envoyer uniquement si on est sûr que c'est Tradedoubler.

Parce qu'en faite après reflexion, la pub sur le forum est la même que sur le site (j'me trompe pas ?). Donc pourquoi le problême apparaiterait que sur le forum :??: et si on va plus loin encore, pourquoi il n'apparaitra pas sur d'autres sites ?

Bref, c'est de plus en plus étrange cette histoire lol. Un changement de banière quand même ou une suppression temporaire devrait nous permettre d'y voir plus clair en tout cas :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai bien l'impression que ça vient de la bannière MSN et que c'est pas du tout un bug mais plutôt une connerie pour faire chier les gens qui n'ont pas msn. En tout cas, faudrait peut-être leur envoyer un petit mail à TradeDoubler

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai bien l'impression que ça vient de la bannière MSN et que c'est pas du tout un bug mais plutôt une connerie pour faire chier les gens qui n'ont pas msn. En tout cas, faudrait peut-être leur envoyer un petit mail à TradeDoubler

+1

185212[/snapback]

+2 d apres mes tests .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis déçu par la team de BH qui se fout du problème et ne donne aucune suite à nos plaintes. Pas très sérieux tout ça. :(

185174[/snapback]

 

Et alors, tu ne payes pas la team, et une des sources de revenus du site c'est précisément la pub :heu:

 

De plus, ce problème semble bien aléatoire, certains l'ont, certains ne l'ont pas et je fais partie de cette dernière catégorie...

 

Désinstalle MSN ou alors cesse de gémir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un certain browser (par ailleurs bourré d'autres défauts en tout genre) est-il capable de contourner cela, mais le principe qu'un site provoque ce genre de truc est intolérable.

 

Mais depuis 2 jours, ça ne s'est plus produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le principe qu'un site provoque ce genre de truc est intolérable.

 

Mais depuis 2 jours, ça ne s'est plus produit.

185552[/snapback]

 

 

Je ne pense pas que c'était volontaire (quel intérêt d'obliger des gens à se loguer sur un truc qui sert à rien, d'autant plus quand ils n'ont meme pas Messenger)

 

A mon avis ca doit etre un bug du tag avec IPB2 et certains utilisateurs... Car perso je n'ai jamais eu ce probleme ... Et aucun probleme de ce genre n'a été signaler depuis que les bannieres MSN sont affichées sur BH (cette campagne est en place depuis le mois de juin et tes problemes sont tout récents et correspondent apparament au passage à IPB2.) Par ailleurs, aucun probleme similaire ne semble toucher le site en lui même où la campagne MSN est également en place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...