Aller au contenu

Problème connection à mon compte Hotmail et Msn


Messages recommandés

Bien le bonjour.

Je suis utilisateur du logiciel Msn Hotmail de microsoft et ai rencontré un problème depuis quelques jours. Voici mon récit:

 

Tout a commencé le jour ou…enfin il s'est passé un truc bizarre, et mon msn a éssayer de se connecter en continu vainement puisqu'il necessite mon mot de passe (me demandez pas pourquoi il s'est excité, je n'en sais rien ^^). Bref, une fois qu'il s'est calmé je tente de me connecter normalement en tapant mon mot de passe. Et là il me dit que mon compte a été temporairement bloqué car quelqu'un avais éssayé de le pénétrer suite à trop d'échec de mot de passe… (en loccurence ceux provoqués par son exitation juste avant)

Une nuit passe et le lendemain quand je tente de me connecter, il me dit que mon compte n'existe pas ou que le mot de passe est incorrect...(j'ai éssayé une cinquentaine de fois je vous assure je ne me plante pas de mot de passe ^^). Bref depuis trois jour je ne peu plus accéder à ma boîte mail et à MSN même.

 

J'espère que vous avez compris mon soucis et sollicite votre aide.

Etant donné que la plupart de mes messages arrivent sur mon adresse hotmail cela m'embête beaucoup :/ .

 

Pour info je dispose du 6.2 et n'ai jamais instalé le bêta 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

la solutions et d'aller sur le site de msn et de changer le mot de passe qui te permet de te loger ce qui va permettre de remttre ton compte a jour pour le log de ton msn.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta réponse. J'avais déjà essayé de le faire pour règler le problème mais le souci c'est que dans ce cas il ne me demande pas de taper mon ancien mot de passe (ce qui est évident puisque je serait censé ne pas m'en souvenir) et me demande à la place de donner une réponse à une question secrète que j'étais censé avoir rempli lors de l'inscription au cas ou jaurais oublier mon mot de passe. Or, j'ai fait en sorte que mon mot de passe soit extrêmement évident pour moi pour que je puisse toujours m'en souvenir :/ .

Bref je ne peu pas le faire comme ca... Et aucun moyens de répondre à ma "question secrète" car j'ai tapé n'importe quoi à la place (et oui moi je croyais juste que cela servirai à me redonner mon mot de passe que je connais pas coeur ^^).

Autre idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je préferais quand même demander sur ce forum vu qu'il y a de l'activité je me suis dit que quelqu'un avait probablement déjà eu le problème ;) . Mais vu que cela semble plutôt étrange je vais leur demander directement. Si c'est quelque chose de spécifique avec une manip précise à faire je posterais pour le dire on sait jamais ca pourra peut être servir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...