Aller au contenu

Combien de RAM dans votre PC ?


Moustique

De quelle quantité de RAM votre PC principal est-il équipé ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Si vous ne trouvez pas la valeur exacte, arrondissez au chiffre le plus proche.

 

PS : c'est juste pour avoir une idée, c'est pas un concours de "qui a la plus grosse bite ?" :lol: . Alors soyez sympa, répondez franchement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec 1 Go mais je n'ai pas vraiment senti de différence (Je préfére me fier aux sensations liée à l'utilisation courante qu'aux résultat des Benchmark de tout genre)

Je reste donc avec 512 Mo sous Xp et 320 Mo sur mon PIII 800 + Meuh

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

192 de SD-Ram(pc 133) avec un PIII 733.

C'est assez bien pour le moment sauf pour quelques jeux mais un peu limite quand je fais un peu de retouches photos et visionnages de vidéo (tnt2 32Mo).

Je prendrai surement 512(pc 400) quand je changerai voir 1Go en focntion de ce que je souhaite faire à ce moment là. Vite vite que je trouve du taff ;)

Je vote donc 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512 ddr pc3200 pour le moment

j'attends janvier ou le debut 2005 pour passer en athlon 64 s939 (3800+ ou 4000+ ou autre version on verra ce qu'il y aura a ce moment là) avec 1go ou plus de ram et surement aussi une nouvelle carte vidéo... :yais:

 

Ah oui j'oubliais : 768 sdram pc133 sur mon athlon 1ghz

et 512 sdram sur mon PIII 866 mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur le P4 2,8 HT : 2*512 pc 3200 dual channel nickel même avec photoshop qui demande beaucoup de mémoire :) je ne crois pas que je verrais tellement de différences avec 2*1go ram ou 4*512 déjà l'hyperthreading+dualchannel :??: à tester.....(j'ai très souvent des fichiers photos de 300-600 mo en tiff ou psd à retravailler.)

les autres pc's xp2400, céleron 2.6prescott, P3 45O, portable P4 2ghz : 1*512 ram

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 1Go de DDR (512Mo PC3200 + mes vieilles barretes 2x256Mo) en attendant que LDLC me livre ma 2eme 512Mo PC3200 prévue ces jours-ci.

 

Je ne sais pas si je passerai à 1Go ou 1Go + 256Mo .... on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir combien les 1Go se généralisent. :yais:

 

Et il y a 3 personnes avec plus de 1,5Go (donc très certainement 2Go). :eek: :eek: :eek:

 

 

 

Tiens, je pense à un truc. Il y a quelques années (à l'époque des PC XT et AT), on trouvait des cartes mémoire de 1024Ko (1Mo :lol: ) dont les 384 derniers Ko pouvaient servir de disque virtuel avec une lettre (d: e: ... exactement comme un disque dur) et qui s'utilisait très exactement comme un disque dur. On y transférer l'OS (MS-Dos 3.30 pour moi) et l'augmentation de vitesse était véritablement foudroyante.

 

Ne pourrait-on imaginer un système similaire aujourd'hui ??? Avec par exemple une mémoire de 2-3Go sur laquelle on transférerait l'OS puis on pourrait booter dessus ??? Vous imaginez la vitesse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...