Aller au contenu

Combien de RAM dans votre PC ?


Moustique

De quelle quantité de RAM votre PC principal est-il équipé ?  

76 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
J'ai pas beaucoup de mémoire sur ma machine.

J'ai un peu honte.

 

J'ai que 512 Mo DDR PC3200

:timide:

187147[/snapback]

 

faut pas avoir honte 512 c'est déjà pas mal :)

c'est selon l'utilisation de certains prog. sinon c'est bien suffisant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les posts, je m'apercois que certains repondent sans participer directement au sondage (0 vote dans des categories ou des gens disent avoir cette quantite), ca serait bien de ne pas oublier la question du depart pour avoir des stats plutot proche de la realite :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part c'est 1.5 Go, du a de nombreux softs de 3D assez gourmant lors des rendus ^^ (et pis bon quand les parents disent " on te paye un nouveau pc" faut les faire raquer et etre tranquille pendant un moment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er pc 1 Go DDR333

2e pc 512 DDR400

3e pc 512 DDR400

4e pc 512 DDR 333

5e pc 1 GO PC266

6e portable 256 DDR

 

:lol: :lol: :lol:

 

FRIMEUR!!!!!!!!! :D

187474[/snapback]

bah pourquoi ? y pose la question je reponds :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrait-on imaginer un système similaire aujourd'hui ??? Avec par exemple une mémoire de 2-3Go sur laquelle on transférerait l'OS puis on pourrait booter dessus ??? Vous imaginez la vitesse ???

185459[/snapback]

 

Ca se travaille, avec de la ram magnétique, en ce moment, après coupure du courant, il y aurai conservation des données dans la ram, elle ne partirai pas à la moindre extinction de courant. Ca augmenterai grandement le chargement du système d'exploitation et la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...