Aller au contenu

dvd bulpack X8 de chez ketta


Denix

Messages recommandés

slt

j ai deja posté a ce sujet un peu plus bas

titre: " prob gravure avec nero "

juste je voulais savoir si d autre avaient eut le meme prob ou non sur des X8

Denix

 

Si tu a déja posté un sujet concernant des problèmes de gravure, pourquoi avoir créer celui ci ?

 

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

J'ai l'intention d'acheter les même DVD sur digitalpromo.co.uk; donc c pour ça que je te demandais la marque de ton graveur. Moi j'ai un NEC 3500AG...

c est un sony DRU-510A

Si tu a déja posté un sujet concernant des problèmes de gravure, pourquoi avoir créer celui ci ?

ben tout simplement si tu as lu les post tu verras que cela n est pas la meme question ;)

lit avant de dire ....

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai pris des datawrite rouge 8x chez ketta et je n'arrive plus a les graver alors qu'avant avec les 4x ça marcher nikel.

Tu crois que ça viendrais pas du firmware de notre graveur , le tiens est il a jour ?????

moi j'ai un pioneer 106 et j'ai téléchargé le dernier firmware 1.08, mais je ne sais pas comment l'installer, si quelqu'un veux bien m'aider !!!!!!!!

J'ai d'ailleurs laisser un post, en vain ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai pris des datawrite rouge 8x chez ketta et je n'arrive plus a les graver alors qu'avant avec les 4x ça marcher nikel.

Tu crois que ça viendrais pas du firmware de notre graveur , le tiens est il a jour ?????

moi j'ai un pioneer 106 et j'ai téléchargé le dernier firmware 1.08, mais je ne sais pas comment l'installer, si quelqu'un veux bien m'aider !!!!!!!!

J'ai d'ailleurs laisser un post, en vain ......

oui j ai mit mon firmware a jour et cela n a rien changé et meme mis la derniere version de nero tjrs le meme prob....

donc a priori je ne suis pas le seul a avoir un prob de dvd de chez ketta ( bulpack orange X8)

je viens de les renvoyer ...

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un pioneer 106 et j'ai téléchargé le dernier firmware 1.08, mais je ne sais pas comment l'installer, si quelqu'un veux bien m'aider !!!!!!!!

J'ai d'ailleurs laisser un post, en vain ......

eh eh j ai oublier de te repondre ;)

pour mon graveur j ai lancé simplement le prog telechargé et suivit les instruction.

Pour le tiens je ne connais pas mais je pense que cela doit etre pareil :heu:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous donner mon avis sur ces médias !

 

N'acheter pas ces merdes ! J'ai des films gravé il y a 2 ans, toujours gravé en 2x, concervés en boite dvd noir et au sec, et maintenant aucune relecture possible.

Toutes ces marques Bulkpaq, datawrite, choice, white label and company : toutes a mettre dans le même sac (poubelle bien sur).

 

Alors que etrangement, les Intenso et verbatim que j'avais acheté à la même époque passent encore nikel ! ils sont un peu plus cher, mais bon, je grave pour garder les films ! non pas pour les jeter au bon de 2 ans !

 

voila mon retour d'expérience

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je n'ai pas que ça à faire de lire tous les messages.

Mais il aurait été mieux de continuer dans le même.

 

Surtout que ça concerne la gravure après tout.

donc comme souvent tu repends pour ne rien dire :heu:

Je vais vous donner mon avis sur ces médias !

 

N'acheter pas ces merdes ! J'ai des films gravé il y a 2 ans, toujours gravé en 2x, concervés en boite dvd noir et au sec, et maintenant aucune relecture possible.

Toutes ces marques Bulkpaq, datawrite, choice, white label and company : toutes a mettre dans le même sac (poubelle bien sur).

 

Alors que etrangement, les Intenso et verbatim que j'avais acheté à la même époque passent encore nikel ! ils sont un peu plus cher, mais bon, je grave pour garder les films ! non pas pour les jeter au bon de 2 ans !

 

voila mon retour d'expérience

interessant a savoir merci pour info :heu:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh j ai oublier de te repondre

pour mon graveur j ai lancé simplement le prog telechargé et suivit les instruction.

Pour le tiens je ne connais pas mais je pense que cela doit etre pareil 

Denix

Ok, mais comment tu as fait, tu peux précisé ???

Tu l'as fait sous windows xp ???????

Car de mon coté , une fois dézippé, lorsque je lance le exe, rien ne se passe et il ne trouve rien, comment on fait manuellement ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
donc comme souvent tu repends pour ne rien dire

 

Non, non je ne réponds pas pour ne rien dire,

mais moi je sais une chose, c'est que tu écris comme tes pieds.

185973[/snapback]

 

Un peu de respect SVP ...

 

billy :loveyou: user

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...