Aller au contenu

carte mere asrock K7S8x


Messages recommandés

salut a tous

 

je suis en train de monter un pc pour un ami a base de duron athlon 2200+ de carte mere asrock K7S8X de 256 ddr pc2700 et d'un graveur de cd

 

l'install de xp home (cd original je précise), après la collecte d'information, il commence a copier les fichiers et il me dit :

 

Erreur :

la signature pour l'installation de windows xp n'est pas valid. le code d'erreur est fffffcod

le texte du message associé au numéro 0xfffffcod est introuvable dans le fichier pour syssetup.dll

erreur irrécupérable

le programme d'installation n'a pas pu installer les catalogues de ce produit

c'est une erreur irrécupérable. les fichiers journaux de l'installation devraient contenir plus d'informations.

 

j'ai essayé de l'intaller sur un autre pc et le cd fonctionne parfaitement bien. j'ai testé la ram est il n'y a aucun probleme et le hdd ne contient aucune erreur.

là je suis pômé :??: :??:

 

avez vous une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un cd d'install d'un pc de marque : achat d'une licence standart xp edition familiale

 

oui le disque dur est bien en maitre sur ide 1, le graveur cd en maitre sur ide2 (j'ai essayé toutes les possibilité, même un autre hdd et ca fait pareil)

j'ai meme echangé la nappe ide 100/133 contre une 33/66 pour le hdd mais rien n'y fait

 

je viens de trrouver que d'autre personnes ont eu ce genre de problème avec une série de carte asrock (je suis peut etre tombé dessus, je vais contacter mon revendeur pour l'echanger)

mais si vous avez la solution n'hesitez pas :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...