Aller au contenu

dvdshrink et langues


Messages recommandés

en utilisant le mode remanié de dvdshrink 3.2, lorsque je choisis de ne conserver que le français je n'ai pas de son à la lecture du dvd : je suis obligé de conserver le français et l'anglais et de demander la lecture en français à chaque début de chapitre. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

non cela n est pas normal ...

pourqoi tu utilises le mode remanié ??

pour ma part je pratique comme ceux-ci:

dvd decrypt

dvd shrink en custom, (je ne prends que le film+menu)

donc je mets en compression(le film+menu) pour un total de 4464 max et les bonus plus extras non compressé.

je save le tout sur disque dur et grave avec clonedvd qui te prends que le film tu coches case menu (si tu le veux)

dans clonedvd tu as le choix des langues tu prends ce qui t arranges ;)

j espere t avoir aidé

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abord merci de ton aide.

J'utilise dvdshrink en mode remanié pour éviter la compression et me débarasser des bonus, etc ...

J'aurai aimé n'utiliser qu'un seul logiciel mais vais essyer ta manip et me procurer les logiciels que tu as cités.merci

 

slt

non cela n est pas normal ...

pourqoi tu utilises le mode remanié ??

pour ma part je pratique comme ceux-ci:

dvd decrypt

dvd shrink en custom, (je ne prends que le film+menu)

donc je mets en compression(le film+menu) pour un total de 4464 max et les bonus plus extras non compressé.

je save le tout sur disque dur et grave avec clonedvd qui te prends que le film tu coches case menu (si tu le veux)

dans clonedvd tu as le choix des langues tu prends ce qui t arranges ;)

j espere t avoir aidé

Denix

185744[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pratique comme ceux-ci:

dvd decrypt

dvd shrink en custom, (je ne prends que le film+menu)

je save le tout sur disque dur et grave avec clonedvd qui te prends que le film tu coches case menu (si tu le veux)

dans clonedvd tu as le choix des langues tu prends ce qui t arranges ;)

j espere t avoir aidé

:lol: :lol: J'ai jamais vu une façon aussi idiote d'utiliser DVD Shrink. :dingue:

 

C'est du gros n'importe quoi. :mmm:

 

pourqoi tu utilises le mode remanié ??
Toi aussi tu l'utilises. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt moustique

C'est du gros n'importe quoi. 

 

 

QUOTE(Denix @ 10-10-2004, 15:20)

pourqoi tu utilises le mode remanié ??

Toi aussi tu l'utilises.

bon alors moustique, cela ne m interresse pas d avoir les bonus et extras et non je n utilise pas le mode remanier ;)

pour avoir le film+menu il n y a pas d autre solution

si tu utilise le mode remanier tu ne peux pas avoir le menu, a moins qu ils ont changé cela dans les dernieres versions ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... j'avoue que je ne vois pas l'interret de garder le menu s'il n'y a plus que le film en une seule langue et plus de bonnus à regarder. Mais bon...

 

Sinon, ne te casse pas la binette denix, utilise le shrink qui quand meme nettement mieux question qualité d'encodage. A défaut de menu, tu auras une qualité supérieure pour ton film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Bah... j'avoue que je ne vois pas l'interret de garder le menu s'il n'y a plus que le film en une seule langue et plus de bonnus à regarder. Mais bon...

 

Sinon, ne te casse pas la binette denix, utilise le shrink qui quand meme nettement mieux question qualité d'encodage. A défaut de menu, tu auras une qualité supérieure pour ton film.

c est assez simple je garde le menu pour 2 raison principal:

- minimun 2 langues

- et acces aux chapitres ( je ne vais quand meme pas regarder plusieur fois le film depuis le debut car je me suis endormis;))

et pour finir j utilise dvd shink :heu:

je ne suis pas l auteur du poste de base ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour finir j utilise dvd shink

Oui, pardon, je voulais dire : n'utilise plus que shrink et byebye clonedvd... ;)

 

Pour moi tu te casses trop la binette pour les langues et les chapitres...

Il n'y a jamais 120 chapitres dans un film ce qui te permet d'avancer assez rapidement avec ta télécommande. Et les langues... bah... Aupire, tu vas encoder deux ou trois langues... t'as pas un petit bouton sur ta télécommande qui te permet de changer de langue pendant le film?

Tu ne vas pas encoder un film avec 15 bandes son non plus. Alors... VIVE DVDSHRINK :yais: C'est tellement plus facile... :frenchy:

 

Cela dit ce n'est qu'un avis... si tu préfère te casser les couilles... chacun est libre... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmm

non je n ai pas de bouton sur ma telecommande qui me change de langue tout seul ...........

de surcrois on est un bon paquet a se casser la binette comme tu dis car je ne suis pas le seul a utiliser cette technique sur ce forum ;)

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...