Aller au contenu

multe-pass.com a DECONSEILLER


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai testé pour vous : multe-pass.com

 

Les prix sont très intéressants, délais annoncés bien (2 à 5 jours). :yais:

 

En fait, les délais ne sont pas respectés (mais l'argent est prélevé de suite) :applaudir2:

 

Téléphone surtaxé injoignable, service mail ne répond qu'au bout de 15 mails (quand on ne répond pas, je SPAM !)

 

et finalement on vous annonce :

 

___________________________________________________________________

Les délais que nous vous annonçons sont des délais moyens, contractuellement nous avons 30 jours pour vous livrer(c’est dans les conditions générales sur le site),soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Nous ne pouvons donc pas annuler votre commande pour l’instant.

 

 

Espérant vous satisfaire.

 

Cordialement.

 

Service clients multe-pass

__________________________________________________________________

 

Les CGU diffèrent de cette annonce.

 

Bilan: pas sérieux, s'abstenir. :non:

THC

 

PS : remarquer la note d'humour finale : "Espérant vous satisfaire." Il ne doutent de rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu déconseilles, pourquoi mettre ça dans la rubrique "Bons Plans" (= Petites Annonces, promos à ne pas rater, achats groupés, concours, bons de réduc, etc...) ? :voila:

 

Mieux vaut éviter de parler des mauvais magasins (et surtout de juger sur un seul cas) :

il m'est venu une idée, puisque l'on ne peut pas parler des magasins qui craignent et qui manquent de sérieux sans se retrouver derrière les bareaux avec une amende énorme.

on pourrait prendre les choses à l'envers, on fait partager les endroits ou l'on a acheter et où tout c'est très bien passé.

Sur ce topic : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...topic=3722&st=0

C'est quand même plus sympa et plus adapté à la rubrique. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut éviter de parler des mauvais magasins (et surtout de juger sur un seul cas) :

Szlut,

 

c'est juste pour faire remarquer aux autres que c'est de la M. De toute façon, il suffit de tenter de les appeler (il ne répondent JAMAIS) pour voir qu'en cas de pb, on aura du mal à se faire entendre.

 

Mais si d'autres veulent tester...

 

A+

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu dis que c'est de la merde, je vois mal comment les autres auront envie de tester.

 

C'est pas logique.

186796[/snapback]

 

Non, c'est pas ça la logique.

 

Ce que je dis "comment savoir si un site est sérieux"

 

C'est simple voir si tu peux les joindre facilement avant d'acheter, comme ça, si pb, tu sais qu'au moins tu pourras les contacter.

 

C'est par exemple, ce que j'aurai du faire avec Free, et je les aurais pas pris.

 

A+

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...