Aller au contenu

gravure PS2


mymy0211

Messages recommandés

Chacun fait des copies pour des raisons qui lui sont propres, légales ou pas. En ce qui me concerne, je fais une copie de tous mes DVD et de tous mes jeux pour une raison toute simple; cette raison s'appelle Ulysse, il a deux ans et demi, c'est mon fils. Et son grand truc en ce moment c'est d'ouvrir la PS2 ou le lecteur de DVD pour retirer les disques... avec ses petits doigts pas toujours tres propres.

Je préfère donc retrouver une copie de mon jeu ou de mon film dans son coffre à jouet plutot que mon original.

 

A bon entendeur salut

 

Quand c'est dans ce cas la, je suis d'accord à 100%

mais quand c'est pour pirater, c'est pas la peine (j'ai jamais dit que untel ou untel piratais)

 

ben c'est pour toi bien sur. (0h la la ce qu il est lourd celui la)

C'est qui ce gros Naze de User ? Remarque vu ta mentalité à 2 balles, je crois que ça vaut pas le coup de parler avec toi ni même avec Trentin

 

Et après on vient me parler de respect ?

Respecter les autres et après on en reparlera, j'avais dis que ça dégénererai.

J'ai pas commencé les insultes.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chacun fait des copies pour des raisons qui lui sont propres, légales ou pas. En ce qui me concerne, je fais une copie de tous mes DVD et de tous mes jeux pour une raison toute simple; cette raison s'appelle Ulysse, il a deux ans et demi, c'est mon fils. Et son grand truc en ce moment c'est d'ouvrir la PS2 ou le lecteur de DVD pour retirer les disques... avec ses petits doigts pas toujours tres propres.

Je préfère donc retrouver une copie de mon jeu ou de mon film dans son coffre à jouet plutot que mon original.

 

A bon entendeur salut

 

Quand c'est dans ce cas la, je suis d'accord à 100%

mais quand c'est pour pirater, c'est pas la peine (j'ai jamais dit que untel ou untel piratais)

 

ben c'est pour toi bien sur. (0h la la ce qu il est lourd celui la)

C'est qui ce gros Naze de User ? Remarque vu ta mentalité à 2 balles, je crois que ça vaut pas le coup de parler avec toi ni même avec Trentin

 

Et après on vient me parler de respect ?

Respecter les autres et après on en reparlera, j'avais dis que ça dégénererai.

J'ai pas commencé les insultes.

 

Billy

187203[/snapback]

 

 

Billy :marto: User

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy  :marto: User

moi si... ch'uis mort de rire :frenchy: :frenchy: :frenchy:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Hé les gars... c'est pas la peine de faire un fromage.

S'énerver pour des betises pareilles...

 

Tout le monde sait qu'il y a des gens qui abusent et font du piratage. On les arretera jamais.

Ce n'est pas pour autant que les gens "en droit" ne peuvent pas profiter des conseils ou de marche à suivre...

 

Et ce n'est pas parce qu'on demande qu' on est forcément un pirate. :cool:

Ce n'est pas le forum qui va écoper mais celui qui se fait prendre... :ange:

 

Alors mymy... ca marche avec la solution de trentin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy  :marto: User

moi si... ch'uis mort de rire :frenchy: :frenchy: :frenchy:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Hé les gars... c'est pas la peine de faire un fromage.

S'énerver pour des betises pareilles...

 

Tout le monde sait qu'il y a des gens qui abusent et font du piratage. On les arretera jamais.

Ce n'est pas pour autant que les gens "en droit" ne peuvent pas profiter des conseils ou de marche à suivre...

 

Et ce n'est pas parce qu'on demande qu' on est forcément un pirate. :cool:

Ce n'est pas le forum qui va écoper mais celui qui se fait prendre... :ange:

 

Alors mymy... ca marche avec la solution de trentin?

187479[/snapback]

 

bonjour

g essayer et reussi a faire avec dvd decripter mais je nes tjrs pas eu mon boitier flip top donc je peut pas le test mais je te tien au courant d que jai ce kil fo.

salut

 

ps : Billy moi aussi j'ai un petit frere de 3 ans mais bon sil fo je te raconte ma vie pour ke tu comprenne car moi met jeux je les retrouve pas rayer mais casser donc 60 € par çi 60€ par la jsui pas un riche moi jespere tu comprend sinon ya rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou bien pas mal de ta vie mymy.

et je mon fou de ton petit frère, de ton chien, de ton chat, de ta grand mère ou de ton poisson rouge.

 

J'ai pas besoin de tes leçons de morales c'est tout.

Maintenant pirate, mais pirate bien et ne te fais pas choper un conseil, personne ne t'encouragera dans cette voie la en tout cas.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait qu'il y a des gens qui abusent et font du piratage. On les arretera jamais.

Ce n'est pas pour autant que les gens "en droit" ne peuvent pas profiter des conseils ou de marche à suivre...

 

:yais:

 

Absolument d'accord ! Et les racailles, de toute façon, n'ont pas attendu ce forum pour vendre leur copies pirates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on vient me parler de respect ?

Respecter les autres et après on en reparlera, j'avais dis que ça dégénererai.

J'ai pas commencé les insultes.

 

Billy

 

Tu tends le bâton pour te faire battre, aussi...

 

On vient demander des conseils de duplication de DVD d'un original, la formulation est correcte (au niveau sens, parcequ'au niveau orthographe...), en accord avec la loi, et toi tu viens chercher des poux dans la tête en insistant comme un lourdingue (le Môssieur te dit qu'il détient l'original, même si tu ne le crois pas, il est "présumé innocent jusqu'à preuve du contraire"). La croisade anti-piratage et le fait de veiller au respect de la charte, ce n'est pas à toi de la faire sur le forum. Certes, tu peux donner ton point de vue, mais il faut y mettre les formes. Bref, si ça a dérapé légèrement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

 

Quant au piratage, je connais ça depuis l'Amstrad CPC, puis l'Atari / Amiga, les bécanes changent, les mesures et contre-mesures évoluent, mais c'est tout. Le piratage est inévitable, à moins de baigner dans le libre.

"Plus ça change, plus c'est la même chose".

 

 

Pour mymy0211 : Je te prierais, conformément à la charte de BH, de faire un effort sur l'orthographe, et d'arrêter d'écrire en "SMS-like". Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard  :biere:  user

 

j'aime quand tu parles ainsi  :applaudir2:

187758[/snapback]

 

Je suis désolé mais je suis trop habitué à ecrire en sms-like sinon pour de ceux qui et de la copie il me semble que j'ai réussit merçi à tous enfin tous sauf .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben va falloir perdre l'habitude, on dit ca pour ton bien, sinon t'es mal barré dans la vie, j'imagine les lettres de motivation en sms "G 1 XperienS profSioneL o top, je cherch 1 job ac pl1 de sou a gagné".......... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va en parler pendant combien de temps de ce sujet ?

la gravure de jeux PS2 qui n'intérresse personne et dont les infos foisonnent à tout va sur google et autres moteurs de recherche.

 

ça devient lourd tout ça !

 

Je signal que au tout début dans mon premier post, Richard, je sais pas si tu l'a lu, j'ai mis une info comme quoi il fallait mettre une puce dans la console.

Pour le reste je sais pas et ça m'intéresse pas de copier des jeux PS2, j'ai pas que ça à faire.

 

(le Môssieur te dit qu'il détient l'original, même si tu ne le crois pas, il est "présumé innocent jusqu'à preuve du contraire"). La croisade anti-piratage et le fait de veiller au respect de la charte, ce n'est pas à toi de la faire sur le forum

 

De tout manière vous ne me ferez pas croire que si il a posté son message c'étais uniquement pour faire une copie de sauvegarde. PFFFFFFFFFFFF vous prenez vraiment les gens pour des débiles.

 

C'est comme si j'appelai Microsoft et je leur dit " Ah c'est bizarre, j'arrive pas à copier votre nouveau logiciel Windows 2003"

 

Oui et ben ce n'est pas non plus à toi de me dire ce que je dois faire Richard !

J'ai été toujours très correct dans les propos que j'ai tenu alors ce n'est pas la peine de venir me faire des reproches de ce coté la et de me foutre un avertissement.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je suis trop habitué à ecrire en sms-like sinon pour de ceux qui et de la copie il me semble que j'ai réussit merçi à tous enfin tous sauf .....
Sorry billy mais ca fait deux post que le sujet est cloturé...

et que tu es le seul à en rajouter pour pousser des gueulantes.

 

la gravure de jeux PS2 qui n'intérresse personne
J'avoue qu'à moi et je suppose quelques autres, ca intéresse. On n'en sait jamais assez de toute facon... :cool: et j'ai une soif d'apprendre...

 

De tout manière vous ne me ferez pas croire que si il a posté son message c'étais uniquement pour faire une copie de sauvegarde. PFFFFFFFFFFFF vous prenez vraiment les gens pour des débiles.

Premièrement, ce ne sont pas nos oignons.

Deuxièmement, je me rappelle de plusieurs post où l'on donnait des lecons de morale sur les préjugés et sur les réactions telles que celles ci. Cela se passe de commentaires... :lire:

 

Oui et ben ce n'est pas non plus à toi de me dire ce que je dois faire Richard !

J'ai été toujours très correct dans les propos que j'ai tenu alors ce n'est pas la peine de venir me faire des reproches de ce coté la et de me foutre un avertissement.

Bah... c'est quand meme un admin, quoi... et qui, j'imagine, a une petite adresse perso pour les réclamations... :yais:

 

Je t'assure billy, ne le prends pas mal, mais des fois, t'es vraiment lourdingue.

So... just be :cool: et :respect: pour tous... :yais: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60€ le jeux PS2, toutes infos permettant d'effectuer une copie de sauvegarde ainsi que les modifs hardwares permettant de les faires tourner, peuvent être considérées comme dignes d'intéréts. :D

Du moins peut on les placer au même niveau que les centaines de "Flooderies" et "Béniouiouismes" postés ici et qui deviennent de plus en plus monaies courantes.

Ceci dit, j'ai demandé à un de mes jeunes voisins (Rappelons nous que la PS2 à un coeur de cible pointé sur les "Adulescents") des renseignements et des liens pour ce type de manip.

Apparemment le meilleur serait Métagames

Il faut noter, que le soucis du cadre légal est le même que partout, même si les sujets peuvent faire bondir les responsables de chez Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faudra mettre un jour ou l'autre les choses au point :D

Billy, si ça ne t'interresse pas, tu ne réponds pas. Si tout le monde pensait comme toi Google serai vide, car qui remplit ce joli moteur de recherche? C'est nous utilisateurs de divers forums et le forum n'aurait plus d'interet. Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire une petite recherche interne ou externe. Je dis tout simplement qu'il faut un peu arreter avec ce googilisme(je dis ce que je veux) et penser à aider un minimum, sinon pourquoi venir ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...