Aller au contenu

A donner NORTON AV 2004


Messages recommandés

Edit : trop tard !

 

Je l'ai gagné à un concours et je hais l'anti-virus NORTON, alors je ne l'ai jamais utilisé, ça fait des semaines que cette boître traine dans mon bureau. Autant faire plaisir à quelqu'un. Pour connaître l'histoire de cette boite, voyez ici.

 

nav2004.JPG

 

Il suffit de payer les frais de port (environ 5€ je crois).

 

Cette offre est réservée aux vieux membres (minimum 500 messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ca m'interesserait bien mais ....... d'un coté je me dis que Norton 2004 est plus tout jeune (tout est relatif) et qu'il faut 50 mises à jour à l'installation, et puis bon je sais pas quand sortira le prochain (hormis les nouvelles versions officielles incluant des mouchards)..

 

Je reste en réflexion :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette offre est réservée aux vieux membres (minimum 500 messages).

 

je ne savais pas que la vieillesse se mesurait en nombre de posts :D

prenons Axtrane par exemple, il cumule plus de 1600 messages mais s'est inscrit sur le forum en novembre 2003, à la même époque que moi. Certes, il est plus ancien que moi en nb de posts alors que mon inscription est antérieure à la sienne

pas très impartial tout ça :heu: et plutôt discriminatoire !

 

la palme revient donc à erwan qui doit être très très vieux, à un point tel que je doute qu'il réussisse à voir son écran car vu sa vieillesse avancée, il doit certainement avoir des pbs de vue, ce croulant, et prendrait certainement cet anti-virus comme une protection contre la grippe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que la vieillesse se mesurait en nombre de posts  :D

prenons Axtrane par exemple, il cumule plus de 1600 messages mais s'est inscrit sur le forum en novembre 2003, à la même époque que moi. Certes, il est plus ancien que moi en nb de posts alors que mon inscription est antérieure à la sienne

pas très impartial tout ça  :heu: et plutôt discriminatoire !

 

la palme revient donc à erwan qui doit être très très vieux, à un point tel que je doute qu'il réussisse à voir son écran car vu sa vieillesse avancée, il doit certainement avoir des pbs de vue, ce croulant, et prendrait certainement cet anti-virus comme une protection contre la grippe  :lol:

Bah, fallait bien trouver un critère. Je ne voulais pas que ça parte chez un petit nouveau inscrit la semaine dernière. :voila:

 

J'aurais pu prendre la date d'inscription, mais j'avais oublié qu'elle était affichée. C'est vrai que 500 posts, c'était peut-être beaucoup. :lol:

 

De toute façon, c'est le plus vieux membre qui l'a eu. :agueu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde en plus d'avoir un serveur pourris on vas avoir un site vérolé :/

 

:D

186622[/snapback]

 

 

 

tu sors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...