Aller au contenu

vous pensez quoi des mito?


fallken

Messages recommandés

vous croyais que c'est possible de passer un duron 700 en 1350mhz et de le refroidir avec un ventilo?

franchement sa me fais ch... de voire des gas qui mette sa

et le pire je crois que c'est de voir des gas qui marque que leur fsb et a

7.5*155 franchement j'y crois pas

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C parce-que tu montes pas plus que les gens sont des mythos :

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=1523

 

Nop C possible de doubler la fréquence d'un duron 600 et le faire tourner a 1100 voire 1200 grand max en air cooling....

 

ça dépend de la qualité de ta ram ( micron pc 150 cas 2 )

du n° de série de ton cpu ( sa date de sortie )

de ton ventilo, d'une éventuelle plaque peltier, d'une bonne pate artic silver 2, de ventilos de tour..

de la stabilité du système, de ton OS...... de ta CM ( asus/epox/abit en général et même iwill , du chipset ( exit le KT133 )

ça dépend aussi et beaucoup d'un gros coup de BOL

 

 

tu as des duron 600 qui dépasse pas le 800 et d'autres qui montent facile a 1000...

 

En gros, si tu réunis tous ces facteurs , tu as des chances d'avoir un bon O/C sans WC... ( J'aime bien le jeu de mots) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Le maitre mot pour moi c'est la STABILITE, gagner 10 à 20% c'est possible si l'on s'entoure de composants de bonne qualité. Allez au-delà, engendre soit des instabilités, soit des frais supplémentaires en "matériels d'overclockage" qui permettrait surement pour un moindre cout de changer le processeur par exemple.

Donc, un peu d'overclockage, oui, mais tout en conservant une stabilité de sa config.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal ma frangine n'a toujours pas commencé à bosser dessus... on verra ca aux prochaines vacances :lire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...