Aller au contenu

Mon tél portable est en train de finir sa carrière


Messages recommandés

J'ai bidouillé mon tél portable et est effectué qq recherches sur le net concernant celui-ci. Et j'ai découvert que ce modele souffre d'un probleme généralisé : les batteries rendent l'âme rapidement ou leur durée de vie dégringole à toute vitesse...

 

Je possede ce portable (Sagem MW936E) depuis presque trois ans, il a toujours marché nickel mais depuis cet été il faut mettre longtemps en charge pour que les battteries soient totalement chargées , mais là où le bas blesse c'est que parfois en une apres midi, elles sont déjà déchargées...

 

Du coup je passe quasiment plus de temps à charger le portable qu'à l'utiliser, les batteries sont souvent à plat... J'en viens donc à me demander si il serait pas temps de virer ce vieux coucou pour m'en prendre un plus récent, mais quoi prendre, quel modele, j'en sais foutrement rien.. A l'époque j'avais acheté le mien au pif car il était en promo pour Noël.

 

Pour moi, le tout étant d'avoir un portable pratique, utile, qui fonctionne bien ; les fonctions genre WAP, internet, appareil photo, et autres sonneries à la mort moi le noeud, ne sont d'aucune utilité pour moi, je veux juste un truc qui marche bien et avec lequel je ne suis pas emmerdé.

 

Si possible je voudrais continuer à rester chez Orange/Mobicarte, je n'ai jamais eu de souci chez eux.. Voili voilou..Si vous avez des idées, des conseil, des bons plans ca m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs mobicarte y'a 30 € de réduction sur un nouveau portable avec en plus portabilité du numéro je crois en ce moment.

 

Si tu veux un truc sans gadgets va voir dans les nokia genre le 3510i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est pas les modèles qui manquent mais à ta place, je lorgnerais vers sony-ericson (t105) pas trop cher ou nokia leurs appareils et batteries tiennent le coup quelques années

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es chez Orange, tu dois certainement avoir une réduction à l'achat d'un portable dans le cadre de l'opération "changer de mobile", en fonction des points que tu as cumulé depuis que tu es client chez eux.

Vas faire un tour sur le site Orange :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es chez Orange, tu dois certainement avoir une réduction à l'achat d'un portable dans le cadre de l'opération "changer de mobile", en fonction des points que tu as cumulé depuis que tu es client chez eux.

Vas faire un tour sur le site Orange  :biere:

186852[/snapback]

 

C'est pas valable en mobicarte je crois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement marre de ce portable que ce matin je suis allé à AUCHAN et je m'en suis pris un nouveau : le MOTOROLA C650. Il offre l'avantage d'etre débloqué ce qui m'a permis de mettre ma carte SIM dedans ... J'en voulais un "tout simple" mais celui ci était en promo à 129€, du coup vu la faible difference de prix j'ai pris celui là mais si je suis quasi certain de ne jamais exploiter la majorité des fonctions dont il est équipé : appareil photo, wap, internet, mms, etc.. Bref un portable recent et pas trop cher ... Je suis en train de lire la doc, il m'a l'air assez simple d'utilisation. Au bout de qq utilisations, ca devrait allez au niveau de la prise en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quoi faire avec l'ancien GSM ......

 

Un Allemand originaire de Saxe (est du pays) a battu le record d'Allemagne de lancer du téléphone portable avec un jet de 67,50 mètres. C'est ce qu'annoncent les organisateurs du championnat aujourd'hui sur leur site internet (www.handywerfen.de).

 

Nico Morawa, de Kamenz en Saxe, a pulvérisé hier à Whende (Thuringe, est) le précédent record d'il y a quatre ans, détenu par Heiko Scholl, originaire de la même ville que lui. Morawa, qui est par ailleurs porte-parole de "l'association des lanceurs de portables allemands" s'est ainsi imposé en tête des quelque 70 participants du championnat de lancer de portables.

 

Selon le site internet de l'association, l'idée du lancer de portables remonte aux années 2000-2001, en plein boom des téléphones à bas prix, lorsque les clients insatisfaits rapportaient la marchandise défectueuse au magasin, au grand désespoir des vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ... je me demandais justement ce que j'allais faire de cette vieillerie hors d'usage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ... je me demandais justement ce que j'allais faire de cette vieillerie hors d'usage.    :D

187530[/snapback]

tu peux le donner aux mômes, ils adorent faire semblant de téléphoner

ma fille de 3 ans, elle imite son père avec un téléphone jouet et qqfois elle me pique mon portable ... ça promet :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que plus c'est lourd, plus ça va loin :D

187537[/snapback]

oui mais quand c est lourd, il faut avoir de la force pour donner assez d energie au portable pour qu il aille loin.

Si tu veux avoir plus de chance, lance le a l equateur pour beneficier d une force de coriolis plus importante (fais gaffe a l equateur de le lancé dans le bon axe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus ca va ... et plus j'en suis hyper content de ce portable ... Je l'ai acheté un peu au pif mais je ne regrette pas du tout l'achat. J'envisage meme de m'acheter le cable USB qui va bien pour pouvoir transférer mon agenda sur le PC, ajouter des p'tits jeux, des programmes, transferer les photos, etc... Bref je l'aime ce petit joujou :love:

 

 

Voila un test en anglais :

 

http://www.mobile-review.com/review/motorola-c650-en.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus ca va ... et plus j'en suis hyper content de ce portable ...  Je l'ai acheté un peu au pif mais je ne regrette pas du tout l'achat. J'envisage meme de m'acheter le cable USB qui va bien pour pouvoir transférer mon agenda sur le PC, ajouter des p'tits jeux, des programmes, transferer les photos, etc...  Bref je l'aime ce petit joujou :love:

 

 

Voila un test en anglais :

 

http://www.mobile-review.com/review/motorola-c650-en.shtml

188159[/snapback]

La folie du portable t a atteind :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...