Aller au contenu

Qui connait des magasins avec des prix bas


Messages recommandés

Qui connait des magasins d informatique avec des prix bas en Belgique, Luxembourg ou Allemagne .

merci :biere:

Si possible des magasins, pas de la vente par correspondance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour acheté quoi :??:

 

Pour le matériels informatiques, les prix en France sont plus intéressant, voir LDLC ou autres, en Belgique les prix ne sont pas si avantageux que celà. :/

 

 

Pour des CD ou DVD vierges: http://www.nierle8.com/s01.php?sid=PG00100...=eur&sp=fr&ag=1

 

Salut :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est pour de l informatique mais pas en vente par correspondance. J ai vu que les prix etaient plus bas en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prix en allemagne, c'est normal que se soit moins chère vu que la tva n'est que de 16 % et nous 21 %

 

Sinon comme mag en allemagne je connais HIQ Computer situé à Aalsdorf qui est as trop mal. Fo juste parler allemand et ca c'est pas evident :dingue:

 

Et pour la belgique, je te conseille HITECHPC qui est très bien selon moi :respect:

C'est principalement un mag de vente en ligne mais tu peux très bien passer chez eux pour prendre ton matériel et te faire conseiller. Et quand on compare les prix sur la france et la, ben souvent on tombe a des prix fort proche pour une config complete par exemple.

C'est a Visé, pres de Liège.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :biere:

au fait c est Alsdorf, il n y a pas 2 a. :respect:

Le probleme c est que ces magasins sont (on va dire) loin. Ce que je recherche est plus a la frontiere avec la France.

En ce qui concerne HITECHPC, les prix en Belgique sont plus hauts qu en France. :/

c est aussi un probleme de taxe, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :biere:

au fait c est Alsdorf, il n y a pas 2 a. :respect:

Le probleme c est que ces magasins sont (on va dire) loin. Ce que je recherche est plus a la frontiere avec la France.

En ce qui concerne HITECHPC, les prix en Belgique sont plus hauts qu en France. :/

c est aussi un probleme de taxe, il me semble.

187434[/snapback]

 

 

 

il y a ce mag en frontalier

 

 

j ai lu quelque part qu il ou qu il vas y avoir un mag en belgique

 

http//:www.bluefox.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...