sokar Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Voila depuis quelques jours j'ai une ecriture dementiellement grande sur certains sites , comme google , ou encore ma page perso, et c'est très pénible ; je n'ai trouvé aucune solution , es ce que qqn aurait une solution ? :D :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Salut, Va voir du coté de Affichage, Taille du texte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokar Posted October 18, 2004 Author Share Posted October 18, 2004 Oui mais je trouve ça où ?LOL parce que je n'ai pas ce pb sur tous les sites :zarb: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 Re, si tu utilises Internet Explorer : dans le menu tu prends "Affichage" puis "Taille du texte" Sous Firefox c'est "Affichage" ensuite tu as "Augmenter la taille du texte" et "Diminuter la taille du texte" Vala. Tu n'as pas le problème sous tous les sites en fonction de la programmation de ceux-ci si je ne me trompe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokar Posted October 18, 2004 Author Share Posted October 18, 2004 MErci , ça remarche , ms je ne comprends pourquoi sa a changé subitement LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiwen62 Posted October 18, 2004 Share Posted October 18, 2004 de rien :yais: tu as peut être fait "Ctrl" + "rouler la molette" par erreur. C'est comme que j'ai appris ce raccourci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts