Aller au contenu

Half Life 2 le 16 novembre


black mesa

Messages recommandés

Bonjour,

 

Oui c'est cool mais bon si les aussi bien fini que Cs-Source c'est pas gagner d'avance. Et perso le fait de ne pas pouvoir jouer sans le net ca me soule grave ! Car quand je pense en vacance et si je vais la ou y a pas de net et que me fait chier j'aurais aucune posibilité de lancer HL² sur mon pc sans obligatoirement lancer Steam Bref une vrais Arnarque Made In Valve et nous comme des moutons on achete leur jeux.

 

Amicalement C@limero, Ivan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de connaître la configuration minimale recommandée "théorique"... :mmm:

 

et son prix... minimum 50€ :coolspot:

 

J'ai un vieil ATARI ST dans mon grenier... je vais le ressortir et acheter des compilations de 5 jeux qui tiennent sur une disquette et qui coute 40 fois moins cher...

En plus, les jeux de l'époque sont trop géniaux...

 

Aaaaaaah... je me trouve un peu nostalgique tout à coup... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez s'il existe un "premier" test déjà réalisé par un site en avant première , ou est ce que Valve garde le secret absolue ?

 

Perso, j'ai trop hate qu'il le sorte mais j'ai aussi trop peur d'etre légerement décu.

 

Autant le premier je m'y attendais pas, autant là je pense que j'en attends trop.

 

Merci pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Question :

 

A ce qu'il paraît, il faudrait se créer un compte Steam pour pouvoir bénéficier de HL2, y compris si on achète la boîte et que l'on souhaite l'utiliser en single player. Je trouve ça consternant, mais est-ce une rumeur à la con ou est-ce bien réel ?

 

(si vous avez une source fiable et vérifiable, merci).

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

ca fait un moment que j'ai perdu le fil du fps care carte graphique vieillissante :decoiff:

 

donc j'ai 2 questions

 

on pourra jouer ou pas en reseau a half life2

 

et y aura t'il une nouvelle version de cs avec le nouveau moteur 3d si oui comment y jouer avec steam

 

 

merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je l'ai précommandé sur cdiscount 45€ , je verait ce qu'il en et pour pouvoir y joué meme en solo sur cet histoire d'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cdiscount, c est vraiment interressant au niveau prix et fiabilité pour les jeux ?

merci  :biere:

192997[/snapback]

 

sur le prix je pense que oui jai regardé un peu partout c le moins cher que jai trouvé 45€ comme chez cdiscount a partir de 25 € d'achat y a pas de fdp

question achat de jeux chez eu je c pas c la 1ere fois que je commande des jeux chez eux ,sinon acheter un dizaine de fois chez eu materiel informatique ,console,pas a me plaindre sauf un peu long je trouve pour la livraison enfin ca depend ca m'es arrivé de recevoir un produit une semaine apres la commande et une autre fois 3 semaine apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, déjà des testeurs?

 

Oui.

Mon frère l'a acheté hier (16 nov.), et quelques impressions mitigés.

 

- leur système d'activation, c'est vraiment de la merde. Le fait de devoir "posséder internet" pour jouer en single, je trouve ça trés moyen, sans compter les comptes clients (mail) qu'ils récupèrent via steam. Vivement que l'underground fasse son office.

 

- le moteur est un poil carré, les textures pas forcément extraordinaire (j'ai vu largement mieux, notamment dans Far Cry). Le moteur physique est bon, l'IA est bonne (pour une fois), je n'ai pas testé, donc je ne peux pas trop juger de la difficulté de la chose. Visiblement, d'aprés mon frère, c'est trop simple, avec quelques passages ardus.

 

- Counter strike, c'est clairement de la merde. On prend l'identique, et quasiment rien n'a changé depuis. Aucun effort de rénovation. A la trappe.

 

- trop linéaire

 

Bref, si mon frangin l'a acheté, c'est bien qu'il avait apprécié le 1er, et qu'au moment T, il avait les moyens nécessaires. Il s'est fait plaisir. Pour ma part, je ne l'aurais jamais acheté.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi, pour les jeux, je me fais pas chier : XBOX, du coup on met le jeu, ça démarre tout seul et on n'a alors plus qu'à profiter : QUE DU BONHEUR !!

Super jeu bien prenant, pas de modifications mirobolantes (mode 2 armes, jouer un alien, sauter sur les véhicules en marche) la manette qui tombe bien dans les mains (il faut l'habitude, c'est vrai).

Je le conseille à tous les fans de fps, il est trop top. :applaudir2:

 

ps : parait qu'il a une durée de vie assez courte ... qu'en disent ceux qui l'ont fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme...( mais ça, il le sait déja :heu: ) terminé en 9 h 15.......

Maintenant, on sait pourquoi bungie n'a rien laissé filtrer pendant la préparation du jeu.( pas glop) sans le silence total, le jeu aurait certainement fait un bide....

mon avis :http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=15928

 

 

maintenant half life 2, j'hésite.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une si mauvaise cote de départ, il aura peut être diminuer de moitié pour les fêtes... quel pied ce serait  :D

Mais que c'est beau de rêver.

 

Dans 6 mois peut être vaudra t il un peu plus la pein d'être acheté...

193848[/snapback]

 

Il est pas mauvais, et il va surfer sur la vague de son nom.

Je dirait qu'il est kif-kif avec Doom III, attente beaucoup trop longue par rapport au résultat.

Sans être péssimiste, même le prochain (Stalker) c'est mal barré, une partie du jeu qui dégage..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...