Aller au contenu

mon appareil numerique en Web Cam?


bonscott313

Messages recommandés

Salut, je connais pas le modèle mais le principe reste toujours le même, d'une part tu dois avoir les pilotes "mode vidéo" pour ton appareil, fournis avec, ensuite il te suffit de mettre l'appareil en mode capture vidéo et le brancher en USB, il devrait etre reconnu en camera video et pas en stockage amovible. a partir de là tu testes avec msn entre autres..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te met un extrait de post vu dans le forum de Clubic.

Ecrit par rosnybois :

J'ai aussi un apn Canon A70 qui n'a pas la fonction webcam , par contre j'ai trouve une petite solution pour l'utiliser pour cette effet.

Materiel necessaire : 

*Carte d'aqisition analogique (y'a des modeles USB ou encore en PCI aussi integres dans certaines cartes graphiques)

*Cable pour visionner les photos sur tv (generalement fournie par le constructeur)

*Un peu de patience (pour les reglages qui ne durent pas 107 ans)

Installer la carte d'aquisition , brancher l'apn sur le connecteur composite ( RCA jaune) de cette carte , allumer l'appareil photo en position camera , lancer netmeeting ou MSN messenger et lancer la videoconference .A partir de la il faudras parametrer le logiciel pour detecter votre camera.Attention si vous avez un pare feu et routeur pas oublier d'ouvrir les port necessaire pour que la fonction webcam fonctionne .Cette manipulation est valable egalement pour un camescope qui as une sortie composite (ne fonctionne pas en s-video).

N'essayez pas de faire fonctionner la camera en usb ca marche pas.

Voilà je ne sasis pas si ça peut t'aider mais cela explique peut être pourquoi tu ne trouve rien dans le mode d'emploi.

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...