Aller au contenu

Mémoire


gégé50

Messages recommandés

Salut les amis,

J'ai envie d'augmenter la mémoire de mon Pc de passer de 512 à 1024 (une deuxième barette) ou éventuellement puis-je mettre une 256 sans problème ?...

j'ai regardé la barette existante, elle est marquée 333.

Sur ma facture c'est écrit mémoire pc 3200 512 Mo

Est-ce que je peux mettre n'importe quelle mémoire pc 3200

J'ai vu qu'il y en avait de marquées 2,5 et d'autres 3, je ne sais pas à quoi ça correspond.

Merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gégé50.

 

L'idéal, lorsque l'on rajoute de la mémoire à son PC, c'est de mettre une (ou plusieurs) barrette de RAM identique à celle qui est déjà présente.

 

Le problème c'est de trouver dans le commerce le même model de la même marque.

 

Ce qui me paraît étonnant c'est que ta facture indique de la PC 3200 normalement cadencée à 400 Mhz.

Ou as-tu lu ce fameux 333 sur ta barrette de RAM ? Est-ce marqué dessus ou l'as-tu lu à l'aide d'un logiciel comme AIDA/EVEREST/SANDRA ?

 

Donnes-nous ta config pour nous aider à te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gégé50.

 

L'idéal, lorsque l'on rajoute de la mémoire à son PC, c'est de mettre une (ou plusieurs) barrette de RAM identique à celle qui est déjà présente.

 

Le problème c'est de trouver dans le commerce le même model de la même marque.

 

Ce qui me paraît étonnant c'est que ta facture indique de la PC 3200 normalement cadencée à 400 Mhz.

Ou as-tu lu ce fameux 333 sur ta barrette de RAM ? Est-ce marqué dessus ou l'as-tu lu à l'aide d'un logiciel comme AIDA/EVEREST/SANDRA ?

 

Donnes-nous ta config pour nous aider à te répondre.

188349[/snapback]

 

:hello: C'est sur la carte que j'ai vu d'écrit 333

Autrement j'ai un barton 2500 sur une carte msi ét une carte vidéo nvidia géforce4

et sound blaster live en son :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau Conrad pour les softs, je ne connaissais pas.

J'ai installé aida et en fin de compte, la barette qu'on m'a vendue pour une pc 3200 est en réalité une 2700 sans marque ou il y a juste d'écrit 333.

donc je pense que je peux ajouter n'importe quelle marque de barette du moment que c'est une 2700.

Merci des renseignements. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...