Aller au contenu

Format photo


oscarpapa

Messages recommandés

Bien entendu, tu peux même mettre d'autre type de fichiers ;)

188396[/snapback]

 

+1

sauf que tu ne pourras lire sur ton Canon Power Shot A95 que les fichiers fait avec lui et pas les photos faites avec un autre appareil :)

mais rien ne t'empêche via ton pc ou autre APN de mettre des fichiers différents pour par exemple transfert de données sans que ça n'interfère avec ton Power Shot

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour JPF8:

es-tu sur qu'il ne peut pas visionner des photos jpeg prises par un autre modele d'appareil? :/ moi il me semble que si :)... des que ca a une extension jpeg (et que c'est du jpeg!), il doit etre capable de te les afficher, en tous cas c'est le cas pour mon sony dsc-p100 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je connaissais les adaptateurs PCMCIA mais celui-là non pas encore merci Erwan :biere:

quoique j'ai des doutes :/

je vois mal rentrer ce machin là dans le slot compactflash d'un APN :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour JPF8:

desole pour le temps de reponse, mais pourquoi veux-tu inserer une memory stick dans ton canon :??:

je fais simplement glisser n'importe quelle photo au format jpeg par le port usb du micro vers l'apn, il detecte le format, et me l'affiche sur l'ecran lcd :applaudir2:

je pensais qu'il en etait de meme pour toutes les marques d'apn :/

pour sony j'en suis sur, avoir pour les autres produits.. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu as un sony, ils doivent appliquer la même compression...Aprés faudrai voir sur des apprareils de marques différentes et suivant les résolutions aussi. A tester.

Oups, edit mal compris ce que tu as dit au départ, vais tester également sur vieux Nikon.

 

edit: J'ai essayé avec mon fond d'écrans il n'a pas voulu, pour info, coolpix 775.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour JPF8:

desole pour le temps de reponse, mais pourquoi veux-tu inserer une memory stick dans ton canon :??:

je fais simplement glisser n'importe quelle photo au format jpeg par le port usb du micro vers l'apn, il detecte le format, et me l'affiche sur l'ecran lcd :applaudir2:

je pensais qu'il en etait de meme pour toutes les marques d'apn :/

pour sony j'en suis sur, avoir pour les autres produits.. :biere:

188739[/snapback]

 

pour le port USB oui, je suis d'accord avec toi : je l'avais déjà dis plus haut.

 

  mais rien ne t'empêche via ton pc ou autre APN de mettre des fichiers différents pour par exemple transfert de données sans que ça n'interfère avec ton Power Shot

 

 

a+

Modifié par JPF8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...