Aller au contenu

Pb installation sexy pack les sims 2


michelc

Messages recommandés

Bonjour,

Au secours ma côte est en chute libre ...

J'ai installé le sexy pack sur le pc (windows XP) de mon amie et ... rien?

On n'arrive pas à trouver les différents skins supplémentaires. J'ai bien vérifé la procédure d'installation et je ne trouve pas où est le bug!

A prioiri il s'est installé quelque chose, car sous la douche, mon amie me dit que les sims sont nus maintenant ...

L'accés aux skins se fait par l'étoile verte ...(dixit l'article) mais je ne vois rien de tel. Le jeu tourne correctement à part cela!

Au secours, un coup de main. J'ai trop appaté mon amie, depuis qu'elle a lu l'atitcle et vu les améliorations, elle les veut.

Aidez-moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien...

Je récapitule, histoire que ce soit bien clair pour tout le monde, car je sens venir les premiers problèmes des uns et des autres...

:frenchy:

 

 

Procédure mise à jour le 27/08/2005

 

1° Intallation

Que vous possédiez Sims 2 ou Sims 2 + Académie, l'installation est la même : vous cliquez 2 fois sur l'éxécutable d'installation, le script gérera le reste (il suffit de suivre les instructions, comme pour un setup habituel). Je n'ai pas encore testé Night life, je ne sais donc pas s'il sera nécessaire de mettre à jour le pack en version 2.3

 

2° Accés

Soit par BodyShop (Boit@look), vous permettant de créer vos sims sous forme de fichiers "sims2pack", soit par la création d'une famille de Sims au sein du jeu. Les NPC (non-player character), c'est à dire les Sims crées et contrôlées par la machine ne pouront y accéder (sauf ceux que vous avez préalablement crées et que vous croiserez éventuellement avec d'autres personnages).

 

 

Un petit schéma vaut mieux que de longs discours pour la suite :

 

Sims2_1.jpg

::

Sims2_2.jpg

::

Sims2_3.jpg

::

Sims2_4.jpg

::

Sims2_5.jpg

 

Je ne pense pas pouvoir faire plus limpide.

En espérant que cela puisse te permettre de remonter dans l'estime de ta copine. :ooo:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne veulent pas installer le patch, je viens d'avoir une information (je n'ai pas testé) :

 

In The Sims 2 you can use a simple cheat to see the sims naked. Open the cheat window (STRG + Shift + C) and write intprop censorgridspace 0 into the line. This will remove the censor blur! You have to do that everytime you start the game. For deactivating the Cheat manually, just write intprop censorgridspace 8 into the cheat window. Then the censor blur will be back :(

The Nude Cheat works the whole time the game is running, so it´s no problem to change between houses or even a neighborhood.

 

 

Trad' :

Dans les Sims 2, vous pouvez utiliser un simple cheat code pour voir les sims nus. Ouvrez la console (Ctrl + Maj + C), puis tappez :

"intprop censorgridspace 0" (sans les guillemets)

Cela virera la mosaïque. Il est alors cependant nécessaire de tapper le code à chaque fois que vous démarrerez le jeu. Pour revenir à la normale en jeu, tappez :

"intprop censorgridspace 8" (sans les guillemets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j'ai bien fait le processus décrit. Mais je suis d'accord j'ai merdé quelque part... mais où ?

Quelques précisions :

- quand j'applique le patch, il me semble pas que la mosaique dans la fenêtre disparaisse. Dans le répertoire, je trouve un nouveau fichier sims2.exe et un sims2.exe.back. Je pense que le patch a fonctionné mais,

- la croix (ou fleur) n'est pas verte et quand on clique dessus rien ne se pase.

- J'ai restauré l'ancien fichier sims2.exe.back. Démarrer le jeu pour le vérifier. tout était OK. J'ai refait l'installation du sexypack en suivant ton mode d'emploi point par point, (au demeurant très clair) et pourtant la croix n'est tujours pas verte !!!!

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière précision, dans le chemin d'installation du jeux (par défaut) du annonce :

C:/Program files/EA Games/Sims2/TSbin/

et mon chemin est le suivant :

C:/Program files/EA Games/Les Sims 2/TSbin/

Le problème peut-il venir de là?

J'attends avec impatience la solution ...MERIC D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C:/Program files/EA Games/Les Sims 2/TSbin/

Le problème peut-il venir de là?

 

Non, c'est bien ce chemin.

Si le patch s'applique, ça ne vient pas de lui. Il aurait fait une erreur sur un "Sims.exe" déjà modifié. As-tu bien vérifié le nom de ton répertoire "Downloads" où se trouvent tous les package ?

 

C:\Documents and Settings\(user)\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads

 

Théoriquement, si tu as placé les fichiers "*.package" dans le dossier, je ne vois pas ce qui pourrait ne pas fonctionner. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour ton aide.

Je vais tenter de tout reprendre ce soir encore une fois.

Une dernière "petite" question. Je désire installé le jeu sur un 2ème pc. Quel(s) fichier(s) faut-il copier sur cet autre pc pour pouvoir redémarrer le jeu au même point (avec tous les sims déja créés?

Je sais que mon besoin est ... mais je ne peux rien refuser à mon amie !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je désire installé le jeu sur un 2ème pc. Quel(s) fichier(s) faut-il copier sur cet autre pc pour pouvoir redémarrer le jeu au même point (avec tous les sims déja créés?

 

Tu installes le jeu normalement, puis tu copies le contenu (tous les répertoires) de :

C:/Documents and Settings/(utilisateur)/Mes documents/EA Games/Les Sims 2/

 

du PC 1 vers le PC 2, en écrasant les fichiers.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta solution. Je lui fait la surprise ce soir.

Quand au sexypack, j'ai reassayé ce weekend ... rien de nouveau.

Quand j'éxécute le patch, le carré dans la fenetre ne disparait pas. Il me cré bien un sins2.exe.back pourtant et le jeu fonctionne bien. La fleur n'apparait jamais verte. Elle est inactive.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Richard > j'ai moi aussi un probleme similaire à celui de Michelc ; j'ai télécharger l'autre jour ton pack sexy et je l'ai installer sans probleme :)

 

... la ou ca devient bete, c'est que j'ai moi meme fabriqué des vétements mais quant je prend le fichier .package que se trouve dans le repertoire de ma nouvelle creation et que je le place dans le repertoire downloads d'au autre pc, je n'arrive pas a acceder au vetement que j'ai fait ... C bizzard non !

 

la seul chose que j'ai trouvé c que tes fichiers s'appelle par exemple "SP005_d2168f0f_Noisette.package" alors que les miens s'appelle juste "toto.package" ou "nuisette.package" ... est ce que le code exadecimal correspond a quelquechose de precis ???

 

Merci d'avance :yais:

 

PS : si tu veux voir une partie de mes vetements http://www.azertaf.com/html/modules.php?na...viewtopic&t=254 et http://www.azertaf.com/html/modules.php?na...viewtopic&t=255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) mais quant je prend le fichier .package que se trouve dans le repertoire de ma nouvelle creation et que je le place dans le repertoire downloads d'au autre pc, je n'arrive pas a acceder au vetement que j'ai fait ... C bizzard non ! (...) est ce que le code exadecimal correspond a quelquechose de precis ???

 

Bonne question.

Aucune idée.

 

Je partirais du principe que le jeu pourrait effectivement s'y référer, étant donné que Bodyshop crée un code Hexadécimal par défaut sur chacun des fichiers (la stratégie de nommage est franchement naze). Une simple routine est capable d'évaluer dans une chaîne si un code hexadécimal s'y trouve, donc, oui, il est *possible* que le jeu en ai besoin.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en fait la question est de savoir comment tu as eu le code Hexa dans ton nom de fichier .package alors que moi il s'y met pas ... c'est toi qui a dus faire une manip ?

 

???

 

Quand tu utilises Bodyshop (boit@look en Fr), que tu sauves ton projet en insérant ta création dans le jeu, il te crée automatiquement un fichier avec le code hexa' dans :

C:/Documents and Settings/USER/Mes documents/EA games/Les Sims 2/SavedSims

 

Sinon, y'a un blème...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

:biere: :biere: :biere: avant toute chose je tien a remerciez richard pour toutes ses explications,g tou compri et sa marche super bien,j'ai une seule question:koman faire pour désactiver le pack o lancement du jeu?paske mintnan a chae foi ke je le lance le pack no c ensorship est actif,et vu ke je ne sui pas le seul a joué aux sims 2,sa riske de posez des pb a la longue...lol :voila: ,docn voila je te remerci d'avance pour ta réponse,et encore merci pr le pack,.... :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...