Aller au contenu

Messages recommandés

salut je suis novice chez emule because ca fait que 3 jours que j'ai l'ADSL

mon probleme c'est que lors d'une finalisation d'une video de 227 mo un message est marqué "espace disque insufisant" alors svp que dois je faire

faut 'il que je choisi une autre reception de dosssier que celle d'origine "icoming" dans emule

faut 'il que je defragmente mon disque dur

au fait j'ai un disque de 120g dont il me reste 98g alors question place il y :voila: a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel système d'exploitation?Création de compte avec limitation d'espaces(quota est le nom sous Windows)? partitions?

188786[/snapback]

 

 

mon systeme d'exploitation est win xp

quota?

partition?

le probléme viendrais de windows

(je suis un peus novice en informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu des partitions sur ton disque dur ?

 

des partitions?

en fait les 98 giga c'est la valeur restantes de mon disque dur

il me faut crée des partitions ? comment faire ?

merçi pour ceux qui m'ont répondus et qui me répondrons : :biere:

je n'aipas trouvé non plus l'option de vérification du disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les 98 giga c'est la valeur restantes de mon disque dur

il me faut crée des partitions ?

Non (pas pour l'instant en tout cas), il y a déjà un problème à résoudre, pas la peine d'en créer d'autres. ;)

 

je n'aipas trouvé non plus l'option de vérification du disque
Quel version d'emule utilises tu ?

Normalement (ma version : 0.44b) c'est dans préférence -> Propriétés étendues -> décoche : vérifier l'espace disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement (ma version : 0.44b) c'est dans préférence -> Propriétés étendues -> décoche : vérifier l'espace disque

 

 

aie malheureuseument pour moi c'est option n'est pas coché donc mon probléme ne vient pas de la

faut 'il que je lui indique une autre direction pour mes dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci quand méme de m'avoir repondu je vais réinstallé emule peut étre que ca y feras quelques chose (l'informatique est imprévisible)

par contre depuis que j'ai l'adsl et norton mon ordi est d'une lenteur et j'essaye de defragmenter mon disque dur et au bout de deux heures je n'ai que 28% ( en mode sans echec) de fait alors que d'habitude il me faut que moins d'une demie heure

c'est normal existe pasde moyen plus rapide :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour ce qui est de ton problême de défragmentation, coupe ta connection internet, ça ira plus vite....)

et la prochaine fois, essayes d'écrire normalement, c'est axtrane qui sera content...et même lui te répondra... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof sur ce coup là j'avais rien de spécifique à dire, c'est pas un nid à fautes ou a SMS, donc non je m'abstient, y a bien pire sur le forum dans d'autres sujets, mais ça empeche pas de faire des efforts pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon probléme d'émule je l'ai résolus juste en le réinstallant (vas comprendre charles)

pour ma défragmentation je l'ai faites en coupant ma connection mais aussi en désactivant norton et mon pare feu (mais c'est quand méme long)

merci de m'avoir guider et daisauler pour l'ai phautte Axtrane :frenchy: :D

 

par contre mon pc tourne au ralentis depuis (c'est norton qui me ralentis?)

que dois je fair pour l'améliorer :biere:

 

 

( hé DENIX je fais attention lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...