Aller au contenu

LiteOn 832S : traces suspectes sur DVD gravés


puffy

Messages recommandés

Salut,

le graveur a 3 mois

j'utilise des Verbatim -R et +R ou des Datawrite Grey 4x.

Mais ...

ce qui me preoccupe beaucoup ce sont les marques sur le DVD après gravure quel que soit sa marque (Verbatim +R ou -R ou Datawrite).

Systematiquement cette trace circulaire suspecte survient à 5 mm du bord (à partir du centre c'est à dire au debut de la gravure).

A la lecture les arrets sur images ont toujours lieu au même moment soit 5mn.30secondes après le debut du film (quelque soit le film) !!!

faites moi part de votre experience ... est ce une panne du LiteOn 832S ???

merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fameuses traces font elle partie de la gravure? ce serait la gravure qui foire, mais allons nous en savoir pourquoi... 'jamais vu ca  :decoiff: ...

Ou ce sont plutot des griffes...? Si c'est le cas, SAV...  :voila:

188869[/snapback]

ce ne sont pas des griffures.

la marque de gravure debute et à 5mm du debut de la marque de gravure, survient un cercle comme si la gravure ne prenait pas bien. cette marque toujours au même endroit sur le DVD . A la lecture toujours image figée après 5mn de lecture du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur tampon,  ton graveur s arrezte puis reprend la gravure...pas bon...

188906[/snapback]

Undertaker tu as vu juste... merci...

En gravure la memoire tampon du LiteOn se balladait entre 17 et 30 % !!!

Suite à tout ces prob’ j'ai donc écrit un mail à LiteOn Taiwan et ils m'ont repondu (rapidement) que le graveur 832S etait à l'origine des problemes : marques circulaires sur la face gravée du DVD, et image figée après 5mn. de lecture du film sur DVD gravé avec LiteOn.

Hier soir je l'ai remplacé par un Pioneer 108 ... c'est trop bien du matos qui marche, avec une memoire tampon oscillant entre 95 et 98%.... cool ...

Maintenant je grave en +/- 15 mn. (au lieu d'1 H. péniblement avec le LiteOn qui pourtant affiche la même vitesse!!!).

Ce soir le LiteOn aura droit à un passage par le SAV (sous garanti car il n'a que 3 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...