Aller au contenu

Overclocker geforce4 ti 4200, c'est ma 1ere fois


charp

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais o/c ma carte graphique Albatron GeForce4 ti 4200 128mb. En laissant le systeme de refroidissement d'origine.

 

Mon PC :

 

- Amd Athlon XP Barton 2500+ 1.8Ghz

- 2*256 PC 2100 Infinéon

- Windows XP sp1

- Carte mere DFI Nfii Ultra Infinity

- DD 55.8 GO

 

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise rivaturner ou Powerstrip pour augmenter les fréquences. Fais le par pas de 5 mhz. Et lance une application 3d bien gourmande. Si des artefacts apparaissent, baisse la fréquence de la ram. Et s'il y a de gros ralentissement baisse les frequences du gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant sa marche bien. Il faut l'augmenter tout les combien de temps la fréquence du gpu et de la ram ?? Est-ce que il y a des chances de griller ma carte graphique en augmentant progressivement les fréquences du gpu et de la ram de 5mhz par 5mhz ?? J'ai lancer 3D Mark 2003 sa a un peut augmenter les résultats a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais il faut augmenté progressivement si ta bien lut, je prefere y allez doucement et rien metre en l'air qui aller d'un coup et tout casser

189332[/snapback]

t'a raison c'est en allant super vite sans faire attention a ce qu'on fais que on bousille le matos ... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qu'est ce que vous appler progressivement moi g auguementer a chaque fois de 5mhz ensuite je testé avec need for speed underground résolution maximum et quand sa lagué plus g stopper de monter sa va pas comme sa ???

 

( c mon premier overclock )

 

attitude68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais qu'est ce que vous appler progressivement moi g auguementer a chaque fois de 5mhz ensuite je testé avec need for speed underground  résolution maximum et quand sa lagué plus g stopper de monter sa va pas comme sa ???

 

( c mon premier overclock )

 

attitude68

189337[/snapback]

ba si sa va limportan c'est que le truc soit stable et que le proc ne chauffe pas trop

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attend 2-3j pour augmenter les frequences, mieux vaut y aller doucer et bien roder le tout :yais:...et c'est bien mieux d'augmenter petit a petit que de montrer tres haut rapidement. Si tu fais bien tout ca, tu auras pas de probleme

189045[/snapback]

 

Lit sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi niquel l'overclock la carte tien sans prob , j'ai nétoyer le ventilo dessus et ppas de surchauffe du proccesseur ni rien et de tres bonnes perf donc je liasse tt sa comme sa

 

attitude68

 

PS : Charp c toi en foto avatar ? parce que cette fille me semble mignione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...