Aller au contenu

La route ! la conduite !


Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as repris les maths, c'est bien.  :lol:

190487[/snapback]

non, anglais cette apres-midi :frenchy:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet (qui n'est pas l'alcool), moi qui suit motard, c'est clair que déjà les anti-brouillard c'est génant, mais ce "conseil" pour laisser les feux de croisement allumés la journée pour les automobilistes est complètement débile.

 

Je suis désolé mais dans une journée du mois de novembre, qu'une voiture ait ou non les feux allumés ne la fera pas voir davantage aux autres usagers de la route.

 

Que les feux soient allumés à partir d'une certaine heure ou quand la visibilité est réduite (conditions météorologiques ou nuit tombante) ok mais ça s'arrêtte là!

 

Mais bon, vous comprennez, La France ne veut pas être le dernier pays en Europe à rouler les feux allumés le jour, alors avant que tous les pays l'aient fait, mettons nous y!

 

D'autre part, avant, on voyait bien les motard arrivé avec les feux de croisement allumés mais maintenant, la lumière ne va plus attivé l'oeil puisque tous les feux seront allumés.

 

enfin bon, pas la peine de refaire le monde parce que ceux qui prennent les décisions nous disent qu'ils ont réfléchis à tout mais tout n'est pas si réfléchit que ça.

 

Sur ce, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, en conduite, si il n'y avait que les phares.

 

photo%20452p.jpg

(expliquation, je faisais des photos d'un endroit plus sombre de l'arrière de la voiture, quand j'ai vu la voiture doublé, d'ou la surexposition et le cadrage(je vois Peg venir :D) :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "A" en plus...  :/

190739[/snapback]

les A sont dangeureux, surtout les jours suivant de pres le permis, insousciance de la jeunesse ?

 

D'autre part, avant, on voyait bien les motard arrivé avec les feux de croisement allumés mais maintenant, la lumière ne va plus attivé l'oeil puisque tous les feux seront allumés.  - EPOXY

 

C est vrai qu ils sont dangeureux les motards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que l'on recycle apres.  Ca feras un véhicule moins polluant plus tard surement.

190853[/snapback]

Et le pauvre type dedans ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce serait bien que la police fasse un site ou l'on puisse leur envoyer des photos :D

190807[/snapback]

fait attention à tes cheveux en cas de guerre..........

 

je ne dis pas que la police ne doit rien faire contre les abrutis, mais c'est à elle de faire son travail, et pas a des apprentis super héros qui veulent se substituer à elle. ( ou alors, vive les groupes de sécurité privé....cela, nous raméne dans les années 40........ :heu:

 

maintenant pour en revenir au sujet ( qui n'est ni l'alcool, ni les MAUVAIS conducteurs) je pense (comme dit EpOxY) que l'allumage des phares pour les voitures devrait etre laisser à l'appréciation du conducteur. Je vais citer mon exemple, effectivement, lorsque la météo est capricieuse ou lorsque la visibilité n'est plus au top ( même si la nuit n'est pas là) j'allume mes feux.

Mais de là à les allumer en permanence :non:

il est vrai, aussi que les motos risquent d'etre noyées dans les lumiéres, mais je pense que les motards, ne doivent pas NON PLUS compter que sur la vigilence des voitures, mais doivent se responsabiliser aussi. Avouez, messieurs, mesdames les motards, que certain pilotes ne sont pas plus intelligents que le conducteur, de la photo d' Erwan.....

allez, pour les voituristes et les mototistes :frenchy:

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus tot: s il se tue, c est sa faute? Il savait ce qu il faisait ( bien que ce soit de l insousciance ....).Et s il tue quelqu un ?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait attention à tes cheveux en cas de guerre..........

 

Rien à me reprocher. Donc peuvent faire ça m'en balance un peu.

 

Pourquoi les motos noyé par les phares, que tu sois en voiture ou en moto ça revient au même, tu reste un humain avec la même vision que tu soit dans un véhicule ou non. Puis il sufffit qu'il n'y ai pas de crétin que mettent les antibrouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est toujours bien de faire pareil, au final on est aussi con que ceux que l'on déteste ou critique :zarb:

190895[/snapback]

ça c est bien vrai :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...