Aller au contenu

La route ! la conduite !


Messages recommandés

Mettre un bref instant les pleins phares pour faire comprendre a une voiture qui les utilise que c'est derangeant est autorisé ds le code de la route.........m'en prive pas moi  :D

190923[/snapback]

un bref instant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan je confirme, il est tout à fait autorisé de faire des appels de phare à une voiture dans la mesure ou ca ne gene pas d'autres usagers, pour faire comprendre qu'il a les phares (ou antibrouillards) allumés. (m'en prive pas non plus cf plus haut lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je confirme, il est tout à fait autorisé de faire des appels de phare à une voiture dans la mesure ou ca ne gene pas d'autres usagers, pour faire comprendre qu'il a les phares (ou antibrouillards) allumés. (m'en prive pas non plus cf plus haut lol)

191023[/snapback]

Je suis tout a fait d accord avec toi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane, tu as écrit :

 

Un abruti arrive avec ses antibrouillards alors qu'il n'y pas de raisons (que lui en face, je respecte ceux qui n'ont rien demandé)

- j'allume mes longues portées (du bas)

- il fout les phares en croyant que j'ai les phares

- je fous aussi les phares en lui faisant comprendre les choses

- je fous les futurs longues portées pour lui offrir une nouvelle vision des choses !!

 

Commentaire :

 

L'abruti, éblouit, croit jouer un remake de "Rencontre du 3ème Type". Il perd le contrôle de son véhicule, fasciné comme une biche prise dans un faisceau de DCA.

 

En face, Axtrane jubile. Un rictus de vengeance triomphante lui barre le visage et ses yeux roulent dans leur orbites comme deux billes rendues folles par la proximité du feu.

 

- J'vais t'apprendre, moi, connard, tiens prend ça dans la gu...

 

L'abruti a régressé au stade du moustique devant un néon bleu (autre analogie possible : Un type cliniquement mort voit une douce lueur blanche, qui semble l'appeler, au bout d'un long tunnel d'obscurité).

 

A ce stade, il a perdu son libre arbitre. Seule compte la lumière qui envahit tout son champ de vision. Sa bouche se déforme en un cri silencieux qui n'a rien a envier à une pub pour les barres de Lion.

 

Les deux voitures vont se croiser. Axtrane, saturé d'adrénaline, ressent un léger doute, mais à peine une fraction de seconde...

 

Car à l'instant, c'est le crash. Les deux véhicules se percutent dans un grand déchirement d'acier et de verre brisé.

 

Gagné, encore un qui aura compris la leçon. Définitivement ! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a cette alternative, bien que pas aussi bien détaillée, sauf que la puissance de mes phares est encore bien loin en dessous d'un flash d'appareil photo, ce n'est que du H4 .........

 

Ca faisait un moment qu'on t'avais pas vu :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a cette alternative, bien que pas aussi bien détaillée, sauf que la puissance de mes phares est encore bien loin en dessous d'un flash d'appareil photo, ce n'est que du H4 .........

 

Tu l'as la solution, tu achète deux trois flash, tu prends une télécommande, que tu fixe sur le volant, les flash derriere le volant quoique tu ne vois plus la route apres. Et voila le tour est joué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé a cette alternative, bien que pas aussi bien détaillée, sauf que la puissance de mes phares est encore bien loin en dessous d'un flash d'appareil photo, ce n'est que du H4 .........

 

Tu l'as la solution, tu achète deux trois flash, tu prends une télécommande, que tu fixe sur le volant, les flash derriere le volant quoique tu ne vois plus la route apres. Et voila le tour est joué :D

191192[/snapback]

le mauvais tour est joué ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Axtrane et les autres...

 

Oui, j'étais en rééducation fonctionnelle à Granville après un accident de voiture (un type qui m'a foutu ses longues portées en pleine figure... J'avais dû oublier d'éteindre mes anti-brouillards :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Axtrane et les autres...

 

Oui, j'étais en rééducation fonctionnelle à Granville après un  accident de voiture (un type qui m'a foutu ses longues portées en pleine figure... J'avais dû oublier d'éteindre mes anti-brouillards  :D )

191559[/snapback]

 

Bon rétablissement Adriatika :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Axtrane et les autres...

 

Oui, j'étais en rééducation fonctionnelle à Granville après un  accident de voiture (un type qui m'a foutu ses longues portées en pleine figure... J'avais dû oublier d'éteindre mes anti-brouillards  :D )

191559[/snapback]

 

Ou sa a Granville ?

Bon rétablissement. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça ressemble à une patate après accident :lol:

190839[/snapback]

 

Apres un accident ca ressemble plus vraiment à une patate mais plutot à de la purée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Granville, au centre de thalasso, près de la boulangerie...

 

Mais non, je continuais simplement sur la lancée de la blague d'avant. La seule chose de vraie là dedans, c'est qu'il y a bien un Centre de Réadaptation Fonctionnelle à Granville, incroyablement bien situé puisque sur la jetée. Ce doit être impressionnant lors des grandes marées d'équinoxe, lorsque les vagues viennent se briser sur la muraille de granit en éclaboussant les baies vitrées du Centre... Mais bon, à part ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Granville, au centre de thalasso, près de la boulangerie...

 

Mais non, je continuais simplement sur la lancée de la blague d'avant. La seule chose de vraie là dedans, c'est qu'il y a bien un Centre de Réadaptation Fonctionnelle à Granville, incroyablement bien situé puisque sur la jetée. Ce doit être impressionnant lors des grandes marées d'équinoxe, lorsque les vagues viennent se briser sur la muraille de granit en éclaboussant les baies vitrées du Centre... Mais bon, à part ça...

191664[/snapback]

ce n est donc pas Axtrane qui t a eblouit de milles feux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...