Aller au contenu

La route ! la conduite !


Messages recommandés

Ouais mais ça ressemble à une patate après accident :lol:

190839[/snapback]

 

Apres un accident ca ressemble plus vraiment à une patate mais plutot à de la purée ...

191603[/snapback]

 

 

Je parlais du véhicule pas du conducteur :D

191681[/snapback]

pauvre conducteur ignorant le danger .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A Granville, au centre de thalasso, près de la boulangerie...

 

Mais non, je continuais simplement sur la lancée de la blague d'avant. La seule chose de vraie là dedans, c'est qu'il y a bien un Centre de Réadaptation Fonctionnelle à Granville, incroyablement bien situé puisque sur la jetée. Ce doit être impressionnant lors des grandes marées d'équinoxe, lorsque les vagues viennent se briser sur la muraille de granit en éclaboussant les baies vitrées du Centre... Mais bon, à part ça...

191664[/snapback]

 

:mmm: Rhooh moi j'ai foncé tête baissée.

Non c'etait parceque si c'etait a l'hopital on aurait pu partager nos opinions dessus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquin de Cnidus, j'adore ta citation.

 

Pourquoi Peg, tu as été hospitalisé à Granville ?

 

Je ne connais pas spécialement cette ville. J'y suis allé une fois pour les grandes marées (ça en vallait la peine) et trois quatre autres fois pour accompagner ma moitié d'alors en thalasso.

 

Je ne me souviens que d'une anecdote, c'est d'avoir pensé qu'il fallait un certain courage pour se baigner dans une eau de mer à la teinte de poubelle, aussi limpide que la mare aux canards.

 

Alors hop, un p'tit coup de voiture et on est en bretagne, sur la côte d'émeraude... Aaaahhhh !!!

 

(en roulant de jour, pour éviter les A qui vous mettent leurs AB en pleine poire : Ouf, on topic).

 

Ah quand même, il parait qu'à marée basse, on peut y ramasser des huître grosses comme le poing, et des moules aussi longues et larges que mes pieds...

Moi, de voir tous ces gens en ciré jaune ou noir patauger dans les marécages, ça m'avait vite donné l'envie de retourner à Montpellier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée

De vous empoirer

Cher ami, conclure en beauté

Est votre destinée

 

Que d'automobilistes désoeuvrés

Allument leurs feux en plein été

C'est peut être parfois

Que le brouillard qui est en toi

Vient d'un repas bien arrosé

Et même, faut-il l'avouer,

De cette foutue sénilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi cette idée

De vous empoirer

Cher ami, conclure en beauté

Est votre destinée

 

Que d'automobilistes désoeuvrés

Allument leurs feux en plein été

C'est peut être parfois

Que le brouillard qui est en toi

Vient d'un repas bien arrosé

Et même, faut-il l'avouer,

De cette foutue sénilité

191875[/snapback]

alors la :respect: respect :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquin de Cnidus, j'adore ta citation.

 

Pourquoi Peg, tu as été hospitalisé à Granville ?

 

Je ne connais pas spécialement cette ville. J'y suis allé une fois pour les grandes marées (ça en vallait la peine) et trois quatre autres fois pour accompagner ma moitié d'alors en thalasso.

 

Je ne me souviens que d'une anecdote, c'est d'avoir pensé qu'il fallait un certain courage pour se baigner dans une eau de mer à la teinte de poubelle, aussi limpide que la mare aux canards.

 

Alors hop, un p'tit coup de voiture et on est en bretagne, sur la côte d'émeraude... Aaaahhhh !!!

 

(en roulant de jour, pour éviter les A qui vous mettent leurs AB en pleine poire : Ouf, on topic).

 

Ah quand même, il parait qu'à marée basse, on peut y ramasser des huître grosses comme le poing, et des moules aussi longues et larges que mes pieds...

Moi, de voir tous ces gens en ciré jaune ou noir patauger dans les marécages, ça m'avait vite donné l'envie de retourner à Montpellier  :(

191839[/snapback]

 

Petit tour aux urgences s'tout.

Mais bon j'en ai accompagné aussi.

J'ai été très souvent la-bas moi, en colo et en camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...