Aller au contenu

Quel CPU dans votre PC?


KooKLooK

De quel CPU disposez-vous?  

62 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai un duron 1ghz qui tourne comme une horloge suisse :)

 

et un pentium II  350 Mhz :voila:

 

 

et mon prochain  sera ou un duron 1800 ou un sempron 2200 ou encore

athlon XP 2200  :??:

191576[/snapback]

 

Pour moi, c'est un Duron 1800..

 

Jerry Lee si tu dois changer évite le duron 1800 et opte pour le XP 2200. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, je ne suis pas un anti AMD car avant j'avais un athlon 800 Slot A (l'ancienne génération)

 

j'ai été déçu ça chauffait comme un four, on pouvait presque faire cuir ses oeufs dessus (j'exagère un peu, mais c'étais chaud)

et en plus il était moins puissant qu'un Pentium 3 à l'époque, et m'avait couté plus cher.

 

Maintenant P4 contre Athlon XP + j'hésite pas, je préfère Intel.

déja Intel ça chauffe moins.

 

Maintenant, si ils sortent des nouveaux processeurs plus puissants et moins chers (ce n'est pas encore le cas) que Intel et qui chauffe moins, la d'accord.

 

Je préfère mettre un peu plus cher et avoir de la qualité.

 

Voila.

Billy

190609[/snapback]

 

 

 

 

Un Athlon K7 Slot A a fréquence équivalente n'a jamais été moin puissant qu'un Pentium III Slot 1, c'est d'ailleur ce qui a fait qu'AMD c'est démocratisé.

Ensuite l'Athlon XP c'est un CPU en fin de vie, et sa chauffait a peine plus qu'un Pentium 4 C.

Et depuis 9 mois, et le Prescott un Pentium 4 chauffe plus qu'un Athlon XP ou Athlon 64.

Un Athlon 64 est pas moin cher (quoi que) et est plus performant.

Et de toute façon quel que soit le CPU le fait que sa chauffe ou pas n'a rien a voir avec la qualité, qui est identique quelque soit le CPU.

190642[/snapback]

 

 

avec mon duron je ne depasse jamais les 38° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai coché autre vu que j'ai un celeron 330 sur mon pc et sur celui de ma mere il y a un duron a 700mhz (attention le top pour l'epoque :lol:) bon enfin voila quand j'orais de la thune je changerais surement pour un p4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par là je veux dire que t'en que le celeron te suffit à quoi bon changer. :biere:

191902[/snapback]

ouai t'a pas tord mais bon celeron c'est pas le top non plus bon enfait ta reson on en a rien a **utre

merci a + :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi ton coef multiplicateur ?

 

 

mon coef multi est de 12.5,en fait je suis a 190*12.5(bloquer) stable occt +10h de prime 95.

 

42°en idle et 48° en full sous cpu burn et prime 95 :)

 

p.s:mon reve atteindre les 200mhz de fsb :dingue:

 

voila a+ :biere:

191997[/snapback]

merci :biere:

moi aussi le 12.5 est bloqué et je ne peux pas bloquer l agp et le pci

les solutions : passer a 200MHz*12.5 = le pc n apprecie pas :D

laisser tel quel= ce que j ai fait

:biere:

 

tu as le ventilo d origine ? Je ne pense pas car je suis a 50° en moyenne (sauf pour les jeux) avec les ventilos au mini, avec les ventilos a fond je passe à 45°, temperature du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reslt,non j ai un thermaltake silent boost k7 (100% cuivre) avec pate thermique artic sylver 5 ,il faut au moins ca .

 

voila a+ :biere:

192028[/snapback]

bon choix pour le ventilateur, j ai aussi de la pate thermique artic sylver 5, mais elle est encore dans le tube :D

tu as pensé a polir ton rad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlon Xp 3200+ le monstre (après 2800+ et 1900+)

p3 866 2 pour le 1er server

P3 800 2 pour le 2nd server

cel 667 pour la bureautique

p2 333 pour les vidéos dans la chambre

p2 266 en stock (silencieux)

 

 

Super le ptit site sur les Athlons !

Modifié par nekosama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...