Jump to content

Votre souris ?

gorgorgueu

Votre souris ?  

44 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

toutes mes souris sauf une : optiques (sans boule) et avec fil (PS2)

marre des boules

la dernière avec boule mais sans fil : vas bientôt passer à la trappe :D pour une optique avec fil

Une LOGITECH à boule et sans fil.

Le confort d'une sans fil ... le pied. :)

Par contre les optiques je n'en veux plus :( . Pas assez précis, trop sensible à la matière du bureau, mouvement irrégulier, etc ... chaque fois que je touche à une souris optique, je suis déçu par le manque de précision. Alors je reste fidèle aux souris à boule, quand elles sont nettoyées régulièrement, elles fonctionnent parfaitement. Et j'ai déjà vu plusieurs fois des souris optique qui faisaient bouger le curseur alors que la souris était strictement immobile, en général un mouvement rectiligne et fort lent.

Chaque fois que j'entends quelqu'un se plaindre d'une souris à boule qui déconne, je constate que la souris est répugnante et que tout est rempli de crasses.

Aussi si on veut une souris à boule précise et agréable, autant oublier tout de suite les souris à 5€. Il faut prendre une bonne souris de marque, après en avoir testé plein, je suis devenu un grand adepte de LOGITECH. Avant d'avoir choisi cette marque, mes souris duraient rarement plus de 6 mois, ma LOGITECH sans fil a 3 ans et elle fonctionne nickel.

Erwan Écrit le Aujourd'hui, 18:32

A boule pour un portable?

Ben oui, une souris Logitech sur un port USB, plus confortable que le TrackPoint d'IBM. :timide:

189258[/snapback]

+1 :cool: (sur le portable)

clavier et souris optique sans fil LOGITECH pour moi