Aller au contenu

IE Maximizer


Messages recommandés

Je viens par hasard de tomber sur ce petit freeware bien pratique : IE MAXIMIZER ( http://www.jiisoft.com/ )

 

Il corrige le plus gros défaut de Internet Explorer, à savoir la fenêtre IE qui s'ouvre avec une taille fantaisiste. Avec IE MAXIMIZER, toute ouverture d'une fenêtre IE se fait automatiquement à la taille maximale. Génial. :yais:

 

 

PS : vous n'utilisez pas Internet Explorer ??? Ce topic n'est donc pas pour vous, passez votre chemin au lieu de troller comme des malades. :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf et c'est reparti :D

En lançant ce sujet, mon but n'était vraiment pas de relancer l'éternel débat IE vs FIREFOX. :roll:

 

Mon but était seulement de rendre service à ceux qui sont fidèles à Internet Explorer et il y en a beaucoup, même sur ce forum. Il est vrai que apprécier IE est plutôt une maladie honteuse qu'on essaye de cacher mais je m'en fous, je sais que je ne suis pas seul. Na ! :bou: . . . . . et même si j'étais seul, je m'en, fouterais autant. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était seulement de rendre service à ceux qui sont fidèles à Internet Explorer et il y en a beaucoup, même sur ce forum. Il est vrai que apprécier IE est plutôt une maladie honteuse qu'on essaye de cacher mais je m'en fous, je sais que je ne suis pas seul. Na !  :bou:  . . . . . et même si j'étais seul, je m'en, fouterais autant. :lol:

189270[/snapback]

 

t'es pas tout seul Moust. et merci pour le lien : je suis en train de le tester :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique Écrit le Aujourd'hui, 19:47

Mon but était seulement de rendre service à ceux qui sont fidèles à Internet Explorer et il y en a beaucoup, même sur ce forum. Il est vrai que apprécier IE est plutôt une maladie honteuse qu'on essaye de cacher mais je m'en fous, je sais que je ne suis pas seul. Na !  :bou:  . . . . . et même si j'étais seul, je m'en, fouterais autant.  :lol:

 

+1, bien dit. :dingue:

 

C'était couru d'avance que sa allait troller a tout va. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but était seulement de rendre service à ceux qui sont fidèles à Internet Explorer et il y en a beaucoup, même sur ce forum. Il est vrai que apprécier IE est plutôt une maladie honteuse qu'on essaye de cacher mais je m'en fous, je sais que je ne suis pas seul. Na !  :bou:  . . . . . et même si j'étais seul, je m'en, fouterais autant. :lol:

189270[/snapback]

 

t'es pas tout seul Moust. et merci pour le lien : je suis en train de le tester :yais:

189275[/snapback]

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il corrige le plus gros défaut de Internet Explorer, à savoir la fenêtre IE qui s'ouvre avec une taille fantaisiste. Avec IE MAXIMIZER, toute ouverture d'une fenêtre IE se fait automatiquement à la taille maximale. Génial.

 

Ha c'est ça le plus gros défaut de IE :mmm: Cette phase est déjà un troll à elle seule !!

:lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il corrige le plus gros défaut de Internet Explorer, à savoir la fenêtre IE qui s'ouvre avec une taille fantaisiste. Avec IE MAXIMIZER, toute ouverture d'une fenêtre IE se fait automatiquement à la taille maximale. Génial.

 

Ha c'est ça le plus gros défaut de IE :mmm: Cette phase est déjà un troll à elle seule !!

:lol: :lol:

 

:biere:

189311[/snapback]

 

 

Panzerfilth le retour pour contrer les Troll Des Iexploriens :lol: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...