Aller au contenu

Reboot inopiné


Julien666

Messages recommandés

Lut,

 

J'ai des Reboot inopine dans plusieurs jeux video.

 

c'est du a une imcompatibilite entre ma carte mere et ma CG

 

(j'ai tester avec mon ancienne CG et diff memoire)

 

ATI 9800 PRO 128

ASUS K8VSE Deluxe

 

QQ sait ce k'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

J'ai des Reboot inopine dans plusieurs jeux video.

 

c'est du a une imcompatibilite entre ma carte mere et ma CG

 

(j'ai tester avec mon ancienne CG et diff memoire)

 

ATI 9800 PRO 128

ASUS K8VSE Deluxe

 

QQ sait ce k'il faut faire ?

189257[/snapback]

Salut Julien, j'aie exactement la même config que toi et pas de pb avec des jeux genre far cry ou doom3.Combien de ram as tu? et de quel marque et est elle compatible.

J'aie eu ce genre de pb avec une ancienne cm et en faite c'est elle qui était hs, j'espere que ce n'est pas ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 512 generique 3200

et 256 de TWinMos conue 3200 aussi

 

La memoire Twin MOs est dans la liste de la carte mere , mais vu qu'il pousse jusqu'a mettre un numero de serie sur la memoire ...

 

j'ai essayer en mettant une memoire puis une autres et ca na rien changer

 

j'ai remis une ancienne CG et ca plantai pu mais comme les reboot son tres aleatoire ...

 

j'ai flasher mon bios et cela a vais l'aire de moin rebooter, en tous cas un bug systematique (le pc figeais qd je quittais le jeux) sur Medevial totalWar a disparu.

 

alors memoire carte, mere, CG je sais pas trop un bug peu en cacher un autre. :voila:

 

Mais bon question memoire ASUS il ce moque du monde il mettent 26 memoire qu'ils on teste et pour le reste il s'en lave les main.

 

quans je dit memoire c'est pas la marque mais le nuero de serie, la marque du chip de la memoire et le numero de serie du chip et pis la taille il asumme meme pas des memoirede 1 go.

 

en gros j'ai une Twin MOS 256 M2G9I08AIAMK9F00IAADT

et il demende une Twin MOS 256 M2G9J16AGATT9F081AA4T et encore la je regarde pas le chip sa marque et son numero de serie :decoiff:

Modifié par Julien666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça peut venir de Windows.

Essai de le réinstaller en formatant pour voir ce que ça donne.

189562[/snapback]

Salut Julien, bien sur que ça compte de reformater ton disque dur et de réinstaller windows car si tu ne le fait pas tu auras toujours d'anciens drivers de ton ancienne carte mère et donc des bugs :voila: .Tu verras tout devrait bien mieux fonctionner après :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu des problemes semblables un moment avec des reboot intempestifs lorsque je jouais.

ca venait en fait de ma carte graphique.

j'ai flashé son bios et là plus de prob.

 

ca vient souvent des drivers de la cg mal installés ou buggés ou de la ram défectueuse!

 

reviens pour dire koi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que makito ça m'est arrivé il y'a a peine 3 jours j'en avait encore mais j'ai reinstaller mes drivers et mes gamez et sa marche bien maintenant :)

:biere:

EDIT: J'orai du m'taire lol il ya exactement 2 minutes je viens d'etre victime d'un joli ptit reboot :/ en plein CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...