Aller au contenu

Asrock K7S8XE Overclocking ...


LaCacahuette

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Alors voici mon probleme je n'arrive pas a augmenté le Vcore dans mon Bios de ma Asrock K7S8XE (jespere juste que c'est possible directement dans mon Bios )

 

Voici ma Config :

 

Ecran Jean 17"

Asrock K7S8XE

AMD Athlon XP 2400+ BOX

512 DDR PC3200

Maxtor 80 Go

PowerColor Radeon 9800 Pro 128mo 256 bits

 

alors voila j'ai O/C mon processeur en 2,1 Ghz ... c ridicule .... mais sa veut pas monté plus haut ... bizarre comeme j'ai touché cjuste au CPU Host Frequency qui été en 133Mhz a la base , je l'ai mi a 140 Mhz si je met 145 Mhz debut de bug plantage redemarrage du pc au bout de 1h !

 

Alors voila si quelqu'un a cette carte et si connais plus que moi qu'il me reponde merci !

 

@plouche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors voici mon probleme je n'arrive pas a augmenté le Vcore dans mon Bios de ma Asrock K7S8XE (jespere juste que c'est possible directement dans mon Bios )

 

Voici ma Config :

 

Ecran Jean 17"

Asrock K7S8XE

AMD Athlon XP 2400+ BOX

512 DDR PC3200

Maxtor 80 Go

PowerColor Radeon 9800 Pro 128mo 256 bits

 

alors voila j'ai O/C mon processeur en 2,1 Ghz ... c ridicule .... mais sa veut pas monté plus haut ... bizarre comeme j'ai touché cjuste au CPU Host Frequency qui été en 133Mhz a la base , je l'ai mi a 140 Mhz si je met 145 Mhz debut de bug plantage redemarrage du pc au bout de 1h !

 

Alors voila si quelqu'un a cette carte et si connais plus que moi qu'il me reponde merci !

 

@plouche  :biere:

189378[/snapback]

slt

tu di ne pa pouvoir toucher au Vcore je suposse qu'il doit y avoir une option qui doit bloquer ou non le Vcore sinon c'est que tu est allé au mauvais endroit

:heu: pour ton cas je ne suis pa sur des choses donc je ne peut pas de dire va la et la car je ne sais pas :voila: essaye de chercher une option disabled concernant la tension d'alim sinon je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...