Le bidouilleur Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Bonjour, Y-a-t-il une différence sensible (hors le prix :/ ) entre un DD 7200 et 10.000 tours comme par exemple entre le Western Digital Caviar 80 Go SATA et le 74 Go de même marque à 10.000 tours. Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 31, 2004 Share Posted October 31, 2004 Salut, bah à mon avis oui, je ne mi connait pas trop mais sa doit etre quand t'installe quelque chose, quand sa charge quelque chose sur le DD bah sa doit etre plus rapide, je n'en suis pa sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chito Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 oui, il y a une grosse difference. ton disque dur en 10000tr\min est beaucoup plus rapide. tu le ressens bien. par contre, le raptor est en sata. donc faut que ta carte mere supporte le sata ou que tu ais une carte pci raid sata. ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le bidouilleur Posted November 1, 2004 Author Share Posted November 1, 2004 par contre, le raptor est en sata. donc faut que ta carte mere supporte le sata ou que tu ais une carte pci raid sata. 189733[/snapback] J'ai une Asus P4C800 E Deluxe qui permet le SATA donc c'est tout bon. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 1, 2004 Share Posted November 1, 2004 Bah de rien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts