Aller au contenu

vos consoles preferés


super tomate

que possedez vous comme console de jeux  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon aller, je vous fais mon historique console only : en gras mes préférées

 

 

Nes

Gameboy

Master system

Megadrive avec l'excelent Shining Force

Game Gear

Super Nes avec l'excelent Secret of Mana

Saturn

N64

Dreamcast, ma console préférée !!!

Playstation, vendu très vite...

Playstation 2, vendu au bout de deux mois, j'ai pas accroché

Gamecube

 

Voila, j'en est eu un bon paquet. J'ai encore au placard ma vieille Nes, saturn et dreamcast. Je vais troquer ma gamecube contre une xbox, je l'ai pas encore testée celle-là ;)

 

PS : j'en est peut-être oubliée au passage :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai fait un vide grenier.

C'est impressionant le nombre de vielles consoles qui trainent.

Il y avait quelques modèle qui pour moi étaient inconnus au bataillon.

 

J'vais p'tet commencer une collec, moi. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te prends pas pour un demeuré.

Mais ça me fait sourire les personnes qui disent que les Thomson T07 ou M05 ou ce que vous voulez sont des consoles. :eek:

 

Oui, la prochaine fois tu devrais un peu plus détaillé tes dires, ça sera plus compréhensible et ça évitera des confusions.

 

Moi aussi j'ai pratiqué Thomson au collège, au primaire, j'ai fait T07-70, MO5 et MO6 et chez moi j'ai encore un TO8 qui fonctionne encore et avec des logiciels et des jeux

 

Donc dans ce cas la, mon ordi qui est sur mon bureau (Mon P4) je dis aussi que c'est une console ? Même si je ne joue pas avec ?

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voici mon historique console (avec entre paranthese mes jeux préférés, que je possède encore avec les consoles):

 

nes (Zelda et mario)

master system 1 et 2

supernes (les mario, mario kart, les megaman.....)

megadrive (sonic, landstalker, les street fighter, street of rage, thunder force 4, colums)

saturn (daytona USA...)

N64 (mario 64, goldeneye, mario kart, lylat wars)

dreamcast (soul calibur...)

PS1

Gamecube (Zelda, Metroide prime, Mario sunshine, mariokart doubledash...)

 

et je suis d'accord avec vous, les jeux PC sur consoles ca le fait pas du tout (ex Half life sur ps2, farcry......)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux PC sur consoles ca le fait pas du tout (ex Half life sur ps2, farcry......)

 

De la même façon Qu'un Pro évolution Soccer sur PC c'est zéro. :ooo:

 

Un FPS avec une croix directionelle, un STR au paddle, ou une passe de 40 mètres au clavier faut aimer. :D.

 

Beaucoup de consoles évoquées dans le topic sont mortes à cause du manque de Hit, et ce malgré des aspects techniques remarcables.

Celles qui sont restée dans les mèmoires ne le doivent que grace aux plaisir qu'elles ont provoquée chez nous, et le plaisir c'est avant tout :

un bon jeu ; un l'environement adéquat et une ergonomie sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

ben pour moi depuis tout petit les consoles ont toujours eues une grande importance dans mon coeur :D

 

voilà mon historique:

-master system;jeux pref>golden axe warrior (rpg) et les wonder boy (plate forme)

-megadrive;>soleil,land stalker et les shining force :love:

-mega cd;que des jeux de m**** :dingue:

-snes;secret of mana,final fantasy...et zelda 3 :love:

-saturn;shinig force 3 :respect:

-playstation;final fantasy 7 :D

-nintendo 64;zelda ocarina of time

-dreamcast;sky of arcadia

 

voilà en fait j'adore les rpg et les jeux d'aventure sur console :o

 

mais depuis que j'ai mon pc j'ai completement decroché les manettes pour me consacrer au clavier :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

 

ben pour moi depuis tout petit les consoles ont toujours eues une grande importance dans mon coeur :D

 

voilà mon historique:

-master system;jeux pref>golden axe warrior (rpg) et les wonder boy (plate forme)

-megadrive;>soleil,land stalker et les shining force  :love:

-mega cd;que des jeux de m**** :dingue:

-snes;secret of mana,final fantasy...et zelda 3 :love:

-saturn;shinig force 3 :respect:

-playstation;final fantasy 7 :D

-nintendo 64;zelda ocarina of time

-dreamcast;sky of arcadia

 

voilà en fait j'adore les rpg et les jeux d'aventure sur console :o

 

mais depuis que j'ai mon pc j'ai completement decroché les manettes pour me consacrer au clavier :voila:

191238[/snapback]

 

Personne a une PlayStation 2 a vendre ? Une Dreamcast ?

Oui oui je sais je hais les consoles mais bon, la trop la flemme d'atteindre été 2005 pour jouer a GTA San Andreas, et la Dreamcast c'est pour le coté collector.

Pis j'laime bien ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ou est la case XBOX ?

ya pas ? bon alors voila la liste de ce que j'ai eu :

 

Amstrad CPC6128 (j'ai plus, regrets éternels pour Boulder Dash)

Atari 1040STF (en état de marche avec écran et tout et tout)

PC

PS1 (donnée à mon neveu)

XBOX trafiquée

 

C'est trés bien les consoles : on allume et ça marche sans avoir à upgrader le matos et réinstaller le dernier driver à la mode :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la holahaloha les gars !!! :hello:

Mon grand âge m'a permis de toucher pas mal de choses...

J'ai commencé par les petits batons (10 jeux en cartouche... tennis... mur...foot...)

Ensuite, vidéopack, CBS collecovision (une grosse révolution en 81... de la balle !!!). :yais:

Puis les MO5 & TO7, puis la grosse période CPC... Enorme également ! :)

Ensuite on passe au Atari St et Amiga... avec en parallèle la Nes...

Ensuite, incontournable MégaDrive, énorme également !

Un peu de superNes, puis la guerre Saturne / play 1... Un etit coup de N64, et on passe A la DreamCast, que j'utilise toujours, et qui reste une formidable machine, gachée par le pognon de Sony... Dommage, elle m'a permis de surfer sur le net durant des années... Je l'ai quittée (mise de côté) il y a un an avec l'achat d'un PC...

Mais les jeux, typés arcade, sont vraiment excellentissimes. La VM avec écran, copie sans console, lecture Divx... Une bombe morte dans son berceau... bouh !

J'ai testé un peu PS2 & X-box, sans être profondément convaincu (graphiquement beau, c clair...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

vive dreamcast. avec 3 consoles et +70 jeux dont la moitier sont jp collector je pense que c ma console préféré.

 

Et la saturn, elle est ou jle pas vu? c'est quand même une console génial si bien sur on ne prend pas que des jeux francais, mais aussi des jeux jap comme radiant silver gun ou shining force 3 et j'en passe.

 

sinon je voi pas ce que le pc vien fere ici vu que c un sondage console, je ne prend donc pas compte des vois qui ont été donnée au pc, qui n'a donc rien a fere ici.

 

A et A BAS SONY qui avait préféré vendre en quantité plutôt qu'en qualité tout en racontant des menssonges (y aura des graveur avec les consoles et patati et patata...) au début et le pire c que cà lui à réussi de vendre des merdes avec ces ragots. c'est à ce moment là que j'ai vu que le coté obscure pouvait aussi gagné des batailles décisives.

 

enfin bon les ps ce sont ratrappé depuis avec de bon jeux venant en partie des consoles sega comme grandia, dead or alive, lunar et plein d'autres très bon qui ont été reconnu sur les ps mais qui existait bien avant sur les console sega.

 

allé jretourne sur pc moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

S'il te plait, remplace le mot "Dictionnaire" sur ton site par "lecsik" ou "glocér" :roll:

199795[/snapback]

 

a oui bonne idée surtout que je bosse dessus en ce moment, allée zouuuuu jy ve de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso un bon pc bien puissant c'est ce que je prefere parce que 1/ je prefere largement la jouabilitée 2/ mon ecran est beaucoup mieux que ma tv 35cm 3/ les jeux pc sont gratos comparés au consoles qui sont a 60€ :lol: :frenchy:

sinon j'ai eu

la nintendo 64 (zelda( remarquable ce jeu) goldeneye (alala les partie a 4 avec les potes) mario kart (super ce jeu lol) et super mario 64 )

la ps one (crash bandicoot 3, crash team racing et autres que je me rapelle plus lol)

et la ps2 (burnout 2, gta 3 et vice city, conflict desert storm, red faction 2)

etc mais c'est vraiement le pc que je prefere

dommage que ils ne sortent pas les jeux de 64 sur pc :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso un bon pc bien puissant c'est ce que je prefere parce que 1/ je prefere largement la jouabilitée  2/ mon ecran est beaucoup mieux que ma tv 35cm  3/ les jeux pc sont gratos comparés au consoles qui sont a 60€  :lol:  :frenchy:
1/ Hormis les fps et les rts c'est jamais exceptionnel... (à moins bien sur de possèder une manette)

2/ Je préfère ma tv 60 cm :D

3/ Faux :non: (puce+dvd-r)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...