Aller au contenu

vos consoles preferés


super tomate

que possedez vous comme console de jeux  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le PC n'est pas une console.

 

Et je déteste les consoles. Elles sont crées pour un style de jeu qui ne me convient pas du tout, et je trouve qu'elles abâtardissent les jeux PC. Meilleur exemple : Deus Ex, le premier était génial, car crée pour le PC, et Deus Ex 2, une pure daube, car crée pour la console. J'ai par exemple peur pour la suite des Elder Scrolls, autant Morrowind était excellent, que Oblivion me fait peur : c'est plus beau, mais c'est plus petit, et on simplifie pour les crétins. Bref, je sens la trés belle coquille, mais surtout trés vide, se pointer... j'espère me tromper...

 

Non, définitivement, je n'apprécie guère les consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc-engine :D

Sinon dans la liste snes et neo geo, trop dur de choisir entre les deux.

 

 

Richard : "je trouve qu'elles abâtardissent les jeux PC"

Les jeux consoles adaptés sur pc ne sont jamais fantastiques.

De toute façon un jeux pc doit rester sur pc et un jeux console sur console :voila:

 

T'as déjà essayé un metal slug 3 ou un Garou Mark of the Wolves sur neo geo pour dire que tu n'aimais pas les jeux consoles ? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je reponds

 

pour le nombre de consoles j'aurai pu mettre la pc engine ou encore la saturne mais le sondage est limité à 10 lignes

voila

 

pour richard tt le monde n'a pas la chance d'avoir un pc ou une console.

je l'ai mis car les consoles sont venus bien apres enfin les 8 bits et que je me doutais d'une critique au cas ou je l'aurais mis ou pas

 

enfin je pense que tu connais pas la neo geo qui reste selon moi la meilleure

console 2d avec les jeux tels que samurai shodown metal slug ou mark of the wolves donc avant de crtiquer les jeux consoles qui sur certaines machines sont cotés

 

je te conseille d'essayer :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est vrai qu'au final quand j'ai envie de jouer j'ai le pc qui fait office de "console" bien que le fait d'avoir une manette ne change pas vraiment la donne.

Quoi qu'il en soit, même si je m'en sert pas trop, j'ai encore Game Boy (le 1er hein), Nes, Super Nes, toutes avec boites d'origines et boites de jeux, notices, etc etc, pièces de collection presque....alala ces conservateurs :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je pense que tu connais pas la neo geo qui reste selon moi la meilleure

 

OH, si, je connais !

Je ne suis pas un ignare en matière de console.

 

Je pratique "réellement" l'informatique depuis la guerre Atari/Amiga (amicale ou commerciale, la guerre), mais j'ai aussi connu les MO5, TO7, C64 (à cassette) et Amstrad CPC, sans y toucher en profondeur. La première console que j'ai pu toucher était l'Atari 2600, puis ensuite la NES, et enfin la super NES (et la gameboy, aussi). J'ai travaillé peu de temps chez un vendeur informatique pour un stage de vente, et j'ai eu l'occasion de toucher à diverses consoles. Mais clairement, pour moi, rien ne vaut le PC.

 

Les jeux consoles, pour moi, c'est du tappe-à-l'oeil orienté action frénétique, bien vide la plupart du temps, et surtout sans le moindre soupçon de réflexion (réflexes, oui - réflexion, non). Mais comme partout, il existe des exceptions qui confirment la règle.

 

Quant à la Neo-geo, cette console est ce qu'il y a eu de pire. Une console créee à sa sortie pour les rupins, que l'on surnomait la "roll royce des consoles". Tu m'étonnes, les prix en étaient digne. J'ai connu les jeux sur cette console à 1000 FF pièce !!! mais ce n'était ni plus ni moins qu'une borne d'arcade à domicile. Super ! faut vraiment aimer le genre Nippon, qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas nostalgique pour un rond, donc je dirais PS2.

(Je possede ou plutot mes gremlins possédent une PS2, une PS1, un Atrari 520stF qui les fait bien rires, des gameboys ,un PII 450 pour les jeux anciens etc etc.)

Bref un peu de tout, un seul mot d'ordre :

On joue pas sur le PC de Papa :fouet:

 

Pour être honnéte un Gran Tourismo 3 ou un PES 4 c'est peut être pas beau, ça fait pas réfléchir des masses, mais quest ce que c'est bien :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que PES4 est sorti sur xBOX, il ne reste plus grand chose à la PS2... :D :D

 

PS: Troll inside off course....

 

sinon, je garde une superGraphX au fond d'un tiroir...

Une pure console, trop peu commercialement développée malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi, le MO5 n'était pas une console mais un ordinateur.

 

(enfin ordinateur, si on peut appeler ça comme ça)

190422[/snapback]

 

je sais bien que le mo5 et le to7 etaient des ordinateurs je les aient pratiqué en primaire :dingue:

faut en plus que je details mes explications ou tu me prends pour un demeuré :frenchy:

 

en tout cas je vois que l'atari 2600 a connu quelques acquereur encore en vie comme moi :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

MOiu j'ai une XBOX, mais avant ça, j'avais une Master System 2 'enfin c la même chose que la un mais ça s'appelle 2), ensuite une mégadrive 2 (pareil), beaucuop plus tard je me suis payé une Play Station et enfin il y un an je me suis payé la XBOX.

Je vais peut-être investir dans une PS2 un de ces 4 car j'aime bien les jeux les jeux PS2 aussi ! :)

 

@+

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends la sorti de la ps3 ou la prochaine nintendo dont je sais plus le nom

 

sinon moi en machine j'ai possédé une console avec les barres ou on jouais à pong...

ensuite

atari 2600

cpc 464

nes

super nes

megadrive

ultra 64

ps1

dream cast

ps2

2 neo geo un euro et jap en ce moment

et plusieurs pc dont le premier un 386

:hello:

 

mais je n'ai plus que la ps2 dreamcast et neo geo je pense me faire une collection d'ici peu :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...