Aller au contenu

de dvd a dvd


abouimran

Messages recommandés

bonjour,

 

j'aimerai savaoir quel est le meileur logiciel pour copier un dvd sur un autre dvd directement sans passer par le disque dur(ou bien suis obligé de le faire)

 

j'ai un liteon interne en 4x et un super dvd iomega externe en 16x

 

a savoir que j'aimerai bien gardé l'achitecture complete du dvd en retirant les langues inutiles et/ou compressant eventuelement les bonus si besoin est.

 

pour l'instant je n'ai tester que dvd shrink mais en passant par le disque dur et c'est un peu long.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

+1 pour shrink

dvd vierge = 4.7go

Et les dvd acheté font rarement cette taille ou moins ....d ou une compression obligatoire (donc sur dd)

par contre pour les dvd deja fait de tes soins ou amis tu utilises clone dvd, nero ...

pas besoin pour eux de les mettre sur ton dd.

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

+1 cloneDVD

 

c possible sans passer par le dique dur cloneDVD enregistre des information et les supprime automatiquement si tu va ds option et que tu coches la case ecraser le media enregistrable après le succès un truc comme ça

 

-1 dvdSHRINK car tu a besoin de nero pour graver tes film quand tu copie ton DVD sinon t obliger d'attendre qu'il finissent de l'enregistrer dans ton dique dur et après le graver alors cloneDVD c le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c possible sans passer par le dique dur cloneDVD enregistre des information et les supprime automatiquement ...

Si Clone DVD enregistre des infos puis les supprime automatiquement, elles passent quand même par le disque dur. :roll:

 

-1 dvdSHRINK car tu a besoin de nero pour graver tes film quand tu copie ton DVD

Avoir besoin de NERO, waouw, quelle terrible défaut. :lol:

 

Au fait un PC avec graveur sur lequel NERO n'est pas installé, ça existe ?

 

Et de toute façon c'est faux, on peut parfaitement utiliser DVD Shrink sans avoir NERO. N'importe quel soft de gravure convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour clone dvd : super simple, on peut enlever ce qu'on veut pas, compresser un poil la video ....... la copie se fait a condition de ne pas vouloir copier un dvd crypté ;)

 

-1 si tu veux copier des films en dvd ou des concert ect. car pas de decryptage et dans ce cas

 

+1 dvd shrink (il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier une chose, la gravure direct peut ce faire dans un seul cas (mis a part les graveurs DVD+/R DL) que le DVd d'origine soit un DVD5, je dirais entre 5 et 15% des films peut-être plus (mais loin d'être sur), ensuite que ce DVD5 ne soit pas protégé on doit tomber à 1-2% et encore je suis gentil...

 

Donc passage obligatoire par le HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, la dernière version de cloneCD peut également dupliquer en plus des CD, un dvd à condition qu'il ne soit pas protégé et de même capacité 4,7 Go ou plus avec un graveur double couche & un média double couche... :biere:

 

C'est intéressant pour des films de vacances, je fais un master sur dvd de marque et après je duplique avec clonecd sur des dvd plus ordinaires... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu peux faire une copie directede DVD à DVD, si ton DVD original n'en est pas un :D

 

J'explique:

T'as shrinké un DVD sur ton dur, et tu l'as copié sur un DVDR

Maintenant tu peux copier ce DVDR sur un autre DVDR ( vu qu'il est "déplombé").

 

Perso, je trouve que ca fonctionne relativement mal,

et surtout c'est pas plus rapide que de copier/coller le DVD sur le Dur et de le graver après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour DVDShrink, supprime la protection anti copie, et gratuit, comme le disait Moustique dans un autre post, 2 logiciels payant pour remplaçer un gratuit :/ chercher l'erreur. :dingue:

 

Pour la gravure, toujours comme le faisait remarquer Moustique, Nero est fourni avec la plupart des graveurs, ou Sonic RecordNow avec les Sony.

 

Pour ma part, DVDShink et Nero ou RecordNow, et le tout gratuit (Nero et RecordNow fourni avec mes graveurs). :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...