Aller au contenu

Election présidentielle.


Qui va gagner?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voila le genre de machine qu'ils utilisent aux stats pour élire leur président :

 

http://www.koreus.com/files/200410/bush-ke...ng-machine.html

190162[/snapback]

Je ne vois pas l'intérêt de répandre ce genre de mensonges visqueux. :(

190167[/snapback]

 

Tu a parfaitement raison, les Americains sont tellements cons qu'ils votent volontairement pour Bush...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait logique qu il y aurait des merdes avec les machines de vote :??:

Maintenant il y aura appelle aux avocats ! :frenchy: Le perdant vs la machine a voter (differente dans chaque etat) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La connerie Americaine a atteint son paroxisme aujourd'hui. :mmm:

Pour le moi il est clair qu'il est vraiment temps de les stopper, l'Amerique n'est clairement plus une démocratie, ni une république, c'est une colonie du Vatican.

Comment un président qui parle de Dieu dans toute ses phrases peut-il encore être considéré par le reste du monde ?

Et c'est bien de tout les Americains qu'il s'agit, même les Démocrate puisqu'ils ont été incapable de stopper un imbécile. Ils sont tout aussi inexcusable.

Je parlerait même pas de l'excuse 'peur des attentats', la seule chose qui me vient a l'esprit est bien trop mauvaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'analyse de richard tient vraiment la route... entendu ce midi...

 

Merde.

Si les media ont la même orientation, c'est que je me suis planté. Dois y avoir un fond de vérité, tout de même...

:D

 

Par contre, j'avais tord sur le dernier point : Bush a sa légitimité, cette fois. ça ne s'est pas joué avec un recompte de taré et une "confiscation" du vote. M'enfin, c'est à pleurer. Je plaind les 50% de démocrates qui vont devoir subir encore 4 ans l'énergumène (et son administration). Pour ma part, j'espère que l'Europe va enfin se doter de sa constitution, d'un ensemble d'outils communs, d'une politique plus forte, qu'elle puisse enfin faire entendre sa voix et non se la faire dicter.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation

 

Je crois, juridiquement parlant, qu'il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

-- (Noam Chomsky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation

 

Je crois, juridiquement parlant, qu'il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

-- (Noam Chomsky)

190346[/snapback]

halte à la BUSHerie en Irak :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas que Kerry soit pas passé. Ben oui c'est un gars intelligent, et les minorités aux Etats-Unis ils les aiment pas. Pour ça ils préfèrent élire un gars à leur niveau intellectuel :D

 

C'est pas moi qui l'ait dit, c'est une américaine :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite citation

 

Je crois, juridiquement parlant, qu'il y aurait des motifs sérieux pour inculper chaque président des Etats-Unis depuis la seconde guerre mondiale. Il ont tous été soit de véritables criminels de guerre, soit impliqués dans de graves crimes de guerre.

-- (Noam Chomsky)

190346[/snapback]

halte à la BUSHerie en Irak :/

190404[/snapback]

 

L'Irak, le problème est plus la bas depuis des mois.

Et croire que le fait que Kerry soit élu ou pas aller changer la donne c'est de la connerie.

C'est pas quelques hommes comme ce qu'avait les Espagnols, on retire pas 130 000 hommes comme sa.

Et c'est même sans compter l'état du pays (qui empeche de facto tout retrait).

 

usoc.jpg

 

Si seulement c'etait risible (je dit pas que c'est pas drole, mais disons que sa fait pas rire réelement comme une bonne blague, plutôt jaune le rire).

Personnelement j'aurais peut-être pas mis Jesusland, en fait le problème c'est plutôt l'interprétation de la religion.

En fait c'est kif-kif qu'Islamique et Islamiste. Seulement dans l'un on tolère la nuance dans l'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas que Kerry soit pas passé. Ben oui c'est un gars intelligent, et les minorités aux Etats-Unis ils les aiment pas. Pour ça ils préfèrent élire un gars à leur niveau intellectuel :D

 

C'est pas moi qui l'ait dit, c'est une américaine :frenchy:

190423[/snapback]

 

Ce qui est très drole aussi c'est la coloration des états suivants le vote.

Les états cotiers contenant une bonne partie des mégalopole américaines on massivement voté démocrate, alors que l'interieur des USA le contraire.

Le contraire en parlant de peur de l'attentat.

C'est quand même risible, je voit pas ce que Ben Laden irait faire sa merde dans un vieux village de cow boys.

En gros c'est le monde a l'envers, les potentieles cibles les plus probable ont moin peur des attentats que les autres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...