Aller au contenu

DVD-R Verbatim contrefaçon ???


zaremla

Messages recommandés

Voila, j'ai acheté des dvd-r verbatim sur le marché et donc en promo :D

 

et je me demandais s'il pouvait s'agir d'une contrefaçon ???

 

Je demande donc votre avis car en faisant une petite expérience sur des DVD-R Verb achetés dans une grande surface, j'ai soufflé dessus pour le néttoyer et de la buée c'est formée en faisant apparaitre le LOGO verbatim !!!!

 

bref, sur les dvd-r achetés sur le marché cela n'apparait pas !

 

je me suis donc demandé s'il pouvait y avoir des copies de dvd-r bien qu'il aient le même code (cf dvdinfo).

 

voila merci

 

PS: je sais pas si j'ai été bien clair .... :heu: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pour avoir vu plusieurs stands sur des marchés ou des brocantes, je peux te dire comment procèdent pas mal de vendeurs pour vendre des DVD-R Verbatim pas cher: ils les commandent en Allemagne, chez DVDRohlinge par exemple (8 euros les 10) et les revendent 25 euros.

Ils n'avaient meme pas pris la peine de déballer les cartons de chez DVDRohlinge.

 

Mais le problème de contrefaçon n'est malgré tout pas totalement écarté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

pour avoir vu plusieurs stands sur des marchés ou des brocantes, je peux te dire comment procèdent pas mal de vendeurs pour vendre des DVD-R Verbatim pas cher: ils les commandent en Allemagne, chez DVDRohlinge par exemple (8 euros les 10) et les revendent 25 euros.

Ils n'avaient meme pas pris la peine de déballer les cartons de chez DVDRohlinge.

 

Mais le problème de contrefaçon n'est malgré tout pas totalement écarté...

189900[/snapback]

 

Et nous en temps que particulier on peut commander las bas a moindre cout ?

 

Non parce que c'est encore moins chez que chez chinois donc ca m'interesse pas mal ca

 

Quelqu'un a t-il tester http://www.dvd-99.de/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même que je précise le prix : 18 € les 25 DVD-R ou +R verbatim sur le marché !!! et là pas de frais de port :D

 

Donc c'est pour cette raison que je me demande s'il peut s'agir de "faux" verbatim meme s'ils ont le même "code" avec dvdinfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il tester http://www.dvd-99.de/ ?

Oui, j'ai deja commandé chez eux et ils sont tres fiables, ils se trouvent en allemagne.

Pour le paiement j'ai toujours opté par le virement bancaire directement a ma banque, et il faut compter 7 jours pour recevoir la marchandise.

Au point de vue tarif, c'est moins cher que ketta et pour les frais de port faut compter environ 12 euros ( en fonction de la marchandise ).

Pour de grosses quantités, on est largement gagnant :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...