Aller au contenu

Le ventilo de ma CG fait beaucoup de bruit


charp

Messages recommandés

peut etre ton ventilo qui commence à gripper ou vibrer,l'ideal est de le virer et de mettre un zalman ou une vga silencer qui est beaucoup plus performant et silencieux :biere:

189984[/snapback]

 

Peut-etre je vais acheter une nouvelle carte graphique sa sera mieux vous me proposer quoi ?? Ati ou Nvidia ?? 128 mo ou 256 mo sur la CG ?? vous me proposer quoi qui aille jusqu'a 180 € ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben disons que pour l'instant 128mo sont suffisant mais c'est sur que pour l'avenir 256mo seront recommandés car on voit deja des jeux comme doom3 tres gourmands en memoires,néanmoins sur de telles cartes tu ne verras pas forcement la difference entre 128 mo et 256 donc autant prendre une 128mo :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powercolor n'est pas la meilleure marque pour ATI voila.gif

 

non mais ce n'est pas non plus la pire,pour exemple j'overclockes ma powercolor 9600 pro aux frequences superieures à certaines xt (525/350),apres certaines series sont peut etre moins bonnes mais ça c'est valable pour toutes les marques :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike59: ma Powercolor 9600 pro EZ m'a laché au bout de meme pas 6 mois zarb.gif

 

ben faut croire que t'as pas eu de bol car la mienne je l'ai depuis 2 ans et j'ai pas un probleme,mais c'est vrai qu'il faut se mefier des powercolor EZ car ce sont des cartes bridées et pas mal de monde les ont achetées et ont été deçus à cause de la ram sous-cadencée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agree évite Powercolor,

 

pour les cartes graphiques j'avais longtemps recherché sur le web et j'avais obtenu ceci:

 

9600Pro 128Mo (~190€)

Freq Chip:400MHz

Mem: 128Mo

Freq meme vid: 300MHz

 

9600Pro 256Mo (~185€)

Freq Chip:400MHz

Mem: 256Mo

Freq meme vid: 300MHz

 

9600XT (~140€)

Freq Chip:500MHz

Mem: 128Mo

Freq meme vid: 300MHz

 

9800Pro 256Mo (~319€)

Freq Chip:380MHz

Mem: 256Mo

Freq meme vid: 340MHz

 

Les prix ne sont plus corrects par contre les fréquences certainement. :heu:

 

Je trouve plus sur mon DD les frequences de la 9800 en 128 mais çà se trouve facilement sur le web.

 

Mais j'y comprends rien en informatique de toute façon! Je vais me mettre dans la confection de panier en osier :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...