Aller au contenu

Cegetel


Messages recommandés

wanadoo mais ça non car déjà que je suis sous contrat avec tiscali qui veut pas me lacher alors hors de question de prendre un contrat 12 mois! :/

190042[/snapback]

 

 

pourquoi ta question alors?

và quand même voir ici : http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10380

un peu de lecture n'a jamais fait de mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question elle est simple je voulais savoir si beaucoup de personnes étaient satisfaites de cegetel dont j'ai jamais entendu parler, sinon un abonnement forcé c'est hors de question et en plus wanadoo c'est du contrat comme tiscali, tu peux plus t'en sortir contrat tordu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à me sortir des griffes de Tiscali, mais j'ai eu beaucoup de mal.

Bref c'est un FAI à éviter.

190610[/snapback]

comment cela ? C etait quoi le probleme pour qu il ne te laisse pas partir ? Tu n avais pas finis tes 12 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ces bons amis de tiscali c'est qu'au bout de 12 mois si tu fais pas gaffe et bien tu repars pour 12 mois et juste le droit de "fermer sa gueule", c'est un fai a ne jamais prendre car ne font aucun effort, seulement sur l'arnaque ou la vente forcée pour moi, même wanadoo par rapport est un ange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais y'a-t-il des personnes qui sont a cegetel et qui en sont satisfaites? :D

190146[/snapback]

Oui j'ai Cegetel, malgré que j'ai eu quelques problème ce mois d'octobre ( j'ai pas pu me connecté étant donné que france télécom change de centrale pour ma ligne ) Cegetel est autrement un très bon fournisseur, les débits sont respecté

 

Enfin voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais y'a-t-il des personnes qui sont a cegetel et qui en sont satisfaites? :D

190146[/snapback]

 

 

 

moi je suis chez cegetel depuis moins d'un mois et pour l'instant rien a dire (le seul probléme si jamais tu ne veux téléphoner avec cegetel il faut payer 5 euros de plus a ton abonnement d'adsl (je me suis fait comprendre)) :??:

j'ai des amis aussi et ne m'ont jamais fait part d'un mécontantement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez tiscali et pas de probleme :)

tant mieux pour moi.

 

C est vrai que pour se deabonner c est un peu chaud je dirais. par contre la hotline est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se désabonner no comment chez tiscali, en plus il ne me propose même pas l'adsl alors que deux autres fai me le propose alors pas possible de les quitter et impossible de s'abonner a l'adsl sans payer deux abonnements, bravo tiscali tout pour vous rien pour l'abonné et en plus vous avez le culot de dire que vous êtes à notre écoute à part après mon portefeuille je vois rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Gorgorgueu à propos de Tiscali, je vais te raconter mon histoire

Je vais faire un peu long (désolé) mais c'est pour bien que vous comprenez que c'est des truands

 

Je venai de quitter Wanadoo ADSL 1024 car c'étais trop cher (80€ par mois faut pas déconner) et aucun avantage, même la hotline j'ai testé et c'est nul on m'a raccroché 3 fois au nez et on attends 3 heures... Bref.

 

Je me décide d'aller chez Tiscali, ne connaissant pas et étant un peu naif à cette époque la.

J'appel le service client, et la, je tombe sur une dame très sympatique qui me donne tous les renseignements, tarifs etc... donc moins cher que FT c'étais 40€ pour du 1024.

 

Je vais chercher mon pack d'abo à Auchan et la, j'ai le fameux modem ADSL Sagem 800, j'attends 15 pour avoir la connexion (jusqu'à la c'est normal)

je reçois mes identifiants, Ok, je me connecte et pas de problème.

Au bout d'une heure de surf etc... Paf, déconnexion.

Je me dis, ça arrive.

Je me reconnecte, 15 minutes après paf encore, et toujours aléatoire.

j'appel la Hotline, et la je tombe sur un Tech, complètement nul qui me dit que ça vient du modem, manque de bol, je teste avec un autre modem et même problème (marque différente pour le modem)

je lui dit que ça vient pas de ça et lui insiste pour me le changer, je refuse et il me raccroche au nez.

Je me reconnecte le lendemain, 5 minutes après déconnexion.

Je rappel la hotline, je leur dis l'incident d'hier et la un tech un peu plus sympa me propose des tests, je fais les tests : regarde les paramétrages de Windows (je savais que ça venait pas de la)

 

Il me dit ça vient de votre ordinateur, je lui dit Pardon ? je n'ai jamais eu ce problème avec Wanadoo.

il me dit oui mais ça vient de la carte mère, il me pipote pendant 5 minutes.

Je lui dit oui pourquoi pas, le Solitaire, Word, le Bloc Note, pffff.

 

Résultat, j'envoi un mail pour le problème technique et un expert me rappel.

Il me dit on va regarder si ça vient pas de FT, on vous rappel le lendemain.

le lendemain on m'a jamais rappelé, j'envoi un mail, pas de réponse.

donc la j'en ai un peu ras la casquette, et j'envoi une lettre de résiliation en AR

Réponse : Vous êtes lié à Tiscali pendant 1 an.

Ok je leur répond d'accord mais faut que ça fonctionne mon abonnement sinon j'arrête de payer.

 

Je renvois un 2ème courrier et même réponse.

j'ai dit, il exagère, comme je payais par carte bancaire, je fais opposition sur celle ci et je la déclare perdu. (pas de frais avec ma carte car j'ai l'assurance)

Il me menace par courrier que si je paye pas qu'il y'aura les huissiers etc...

je redonne ma carte et la je rappel le service client et tombe sur un mec complètement bidon encore. Je hausse le ton il dit qu'il veut raccrocher (je n'insulte jamais au téléphone sinon c'est même pas la peine)

je lui dit que je paye voila le prix et que c'est scandaleux, que de toute manière je vais faire constaté par un huissier de justice l'état de ma connexion et que j'allais porter plainte auprès du Tribunal de Grande instance.

Le mec il me dit, vous faites ce que vous voulez, mais je vous passe un tech pour faires des tests et si ça fonctionne pas, il vous passera la cellule résiliation.

J'ai fait les même tests qui n'ont pas fonctionner, j'ai eu la cellule résiliation et 15 jours après j'étais résilié. Mon abonnement à duré 2 mois chez Tiscali.

 

Pour dire que c'est des voleurs, des menteurs, ne vous abonnez jamais chez eux.

Je ne vous raconte pas le nombre de mails que j'ai envoyé dans leurs différents service, la bas, j'étais connu comme le loup blanc.

maintenant, je suis abonné chez 9 et pas de pb j'ai aucune déconnexion.

 

Merci de m'avoir lu et encore désolé d'avoir fait si long, il fallait que je vous raconte ce qui m'étais arrivé chez Tiscali.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...