Aller au contenu

LDLC.com


Messages recommandés

Salut,

 

quand ça va pas, je suis le 1° à raler.

 

Mais quand ça va, je sais aussi le reconnaître...

 

Pourtant j'ai déjà eu 2 ratés avec LDLC (le pas de bol !) et là après une commande OK, j'ai reçu un numéro de réduction de montant inconnu samedi (un jeu). Je fais la commande samedi et là réduction de 100 euros !!!!!!!!!! :eek: :eek: :eek:

 

Lundi étant férié, je regarde ce jour (mardi) et la commande vient de partir à 22h.

 

Qu'est ce que je peux demander de plus ?

Pour une fois que je constate un jeu honnête... C'est pas comme "rue du commerce" qui vend à moitié prix des écrans (5 au max) mais quand on commande, on ne sait pas si on recevra un jour le chèque cadeau. Principe : on paie 100% et si on est dans les 5 premiers, on recevra un chèque de 50% de la valeur Là je n'ai payé que le complément.

 

A+

THC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est beau la chance des insatisfaits :respect:

J ai eut des problemes avec ldlc, je crains qu il ne puisse plus compter sur moi comme client, tout comme la vente par internet malheureusement :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours content d'eux pour le moment :yais:

 

d'ailleurs pour les référencer un peu plus :o

 

ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc ldlc

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé qques fois chez eux et niveau prestation (sérieux, rapidité...) c'est :yais:

 

Par contre si je ne suis pas meilleur client c'est la facturation de frais de port abusif ! :mmm: :voila:

 

C'est stupide mais pour deux conneries, 6 € de fdp :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai commandé qques fois chez eux et niveau prestation (sérieux, rapidité...) c'est  :yais:

 

Par contre si je ne suis pas meilleur client c'est la facturation de frais de port abusif !  :mmm:  :voila:

 

C'est stupide mais pour deux conneries, 6 € de fdp  :non:

191526[/snapback]

 

Faut voir le poids de ton produit aussi, pour 2 ventilos j'ai ai eu pour juste 3,50€ de FDP :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...