Shaft Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Bonjour, j'ai un ami qui a le probleme suivant : au bout de 10 minutes environ l'image sur son moniteur se fixe et il ne peux plus rien faire hormis redemarrer. D'ou cela peut t'il venir?? c une carte msi, un pentium 4 , une carte graph ti 4200. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Salut Shaft Ton ami, il a fait la dernière MAJ de sa carte graphique ? (au niveau des pilotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaft Posted November 3, 2004 Author Share Posted November 3, 2004 Non il a le pilote de windows, j'y ai pensé mais comme il avait pas de problème avant je pensais que c'etait pas la bonne piste. Mais je vais lui conseiller de mettre a jour. Je vous tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vier Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Le plus souvent les problemes de ce type sont du à la mémoire. Essaye un memtest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Conrad Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Le plus souvent les problemes de ce type sont du à la mémoire.Essaye un memtest 190228[/snapback] +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exotich Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 'petit coup d'AV aussi... on ne sait jamais... :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 Le plus souvent les problemes de ce type sont du à la mémoire.Essaye un memtest 190228[/snapback] +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shaft Posted November 4, 2004 Author Share Posted November 4, 2004 Il m'a confié sa tour, g mis les derniers driver nvidia mais ça plante toujours, et comme ça le fait en 5 minutes g meme pas le temps de faire un antivirus :( Si c un probleme de chauffe comment savoir si c carte graph, alim, memoire??? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts