Aller au contenu

Nouvel abonnement à un FAI


Messages recommandés

:D

 

bah pour moi, c'etait fait en 24h.

 

Appel FT le lundi matin a 10h (ADSL déployé ce jour là dans mon village)

Identifiants donnés par tph

Le lendemain a 15h30, ADSL Débitmax activé, débit 780Ko/s!!!!! :D :D :D

 

vu que je ne serai jamais dégroupé, je dis merci FT et wanadoo.... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vu que je ne serai jamais dégroupé, je dis merci FT et wanadoo

Moi j'ai eu un prospectus Mamadoo dans la boîte aux lettres "L'ADSL arrive dans votre village !". Tu parles, je le quettais depuis des mois ! Je me suis immédiatement inscrit chez Télé2. Je reçois le modem, pas de synchro. Appel à la hotline : "Appelez FT au 1013". J'appelle le 1013 : "Un technicien passera demain, il vous appelle aussitôt". Le soir même, sans nouvelle, re-1013 : "Ah non, monsieur, c'est parce que l'ADSL ne passe pas chez vous"

:mmm:

Je débranche et rebranche le modem : ah, synchronisé ?! :yais:

Ces clowns se plantent, ne sont même pas capables de le reconnaître et prennent les gens pour des cons en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après leur carte du dégroupage, la ville à côté de chez moi devrait être câblée "deuxième semestre 2004" ...  :(

198890[/snapback]

et pas toi, dommage :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai pas attendu la Freebox et j'en suis déjà satisfait, merci Alcatel ! Ce qui est beau c'est que je suis pas encore dégroupé sur modem normal, a environ 200ko, alors qu'au boulot je suis dégroupé, sur freebox avec un débit de 80Ko, vais rester à la maison moi ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

bah pour moi, c'etait fait en 24h.

 

Appel FT le lundi matin a 10h (ADSL déployé ce jour là dans mon village)

Identifiants donnés par tph

Le lendemain a 15h30, ADSL Débitmax activé, débit 780Ko/s!!!!! :D  :D  :D

 

vu que je ne serai jamais dégroupé, je dis merci FT et wanadoo.... :dingue:

198896[/snapback]

 

Oui ils sont rapide eux. Trois fois moins rapide que toi, pour l'abonnement et changement vers adsl max, et du 512 au 2048 ben un mois, mais erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai ma réponse, par contre, et j'adore le relire :

 

Alors que beaucoup s’étonnaient encore de l’isolement relatif de la technopole de Sophia-Antipolis et de l’avancement lent du dégroupage des communes limitrophes, force nous est de constater que l’activation du DSLAM VAU06-1 le 10 décembre dernier nous avait redonné espoir et restait la démonstration d’une évolution certes prudente mais réelle...

 

 

L'activation aujourd'hui de deux nouveaux DSLAMs, BIO06-1 et VLL06-1 desservant respectivement Biot et Vallauris, plusieurs semaines après leur déclaration néanmoins (cf. news en date du 05 novembre dernier) représente un nouvel argumentaire plaidant en la faveur de cette avancée et laisse, en cette période de fêtes, entrevoir des perspectives plus réjouissantes aux retardataires.

 

Ces DSLAMs offriront par la même occasion aux freenautes qui en dépendent et qui détiennent une Freebox v4, la possibilité de bénéficier de l'adsl2+.

 

Et dire que je viens de recevoir ma Freebox V4 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) Wanadoo en force, faites vous plaisir :

La livebox

200662[/snapback]

C'est sur que c'est pas chez Free que ca arriverait... :roll:

1/ y'a personne ou presque à leur hotline.

2/ les hotliners n'ont aucune formation, sont payé au lance-pierre, n'ont pas le droit de greve...

3/ leur centre de hot-line est basé en........Tunisie... :mmm:

 

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D on voit que tu n'aimes pas FREE , CED

moi je connais seulement 2 gars qui on la livebox et tout les 2 on des emmerdes

j'avais 9online et c'etait aussi de la M....

maintenant j'ai la Freebox , installé en 5 mn et le telephone en ip marche NICKEL

 

j'ai eu la hotline 2 fois et ces 2 fois ils ont repondus à mes questions

 

je connais plus d'heureux avec free que avec mamadoo et 9online

 

mais bon si tu veux continuer ta croisade contre Free :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une question de circonstances, personnelement j'ai toujours une dent contre Wanadoo a cause de son prix et de sa volonté de rattraper un retard evident en baclant le travail, toutefois chez Free c'est pas toujours très clair, et 9online c'est plutot moyen, enfin au final ils se valent tous, faut juste savoir a quoi on va s'attendre en s'abonnant, et croiser les doigts pour pas avoir a appeller la Hotline, moi je cherche sur le net (de chez ma copine si ca marche pas lol, en plus elle a tiscali :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une croisade.... :/

 

disons plutot que ca me saoule de voir des FAI pleurer aupres de l'ART pour obtenir tel ou tel avantage et apres se desinteresser des zones les moins rentables à leurs yeux....

du genre TELE2 qui quitte les zones non dégroupées :mmm:

 

Et Free, oui, désolé, mais en cas de soucis sérieux, on en reparlera.

Payer une hot line je ne sais combien la minute pour n'avoir aucune réponse concrète, et toujours renvoyé la faute sur FT, meme en zone dégroupée, c'est pas du boulot.

Prendre les anciens abonnés pour des vaches à lait en leur faisant payer le remplacement du modem, ca démontre bien l'état d'esprit du FAI.

je ne parle que problemes vecus, par des potes en général, et pas glanés par ci par la sur les forums. Quand tu auras passé TROIS mois sans connexion, alors que le debit de 30€ sur ton compte lui marche bien, et qu'on te repond a la hot line apres 30min d'attente, qu'il ne peuvent rien y faire, tu comprendras ce que je veux dire.

 

Free est un FAI qui s'adresse à des personne qui connaissent un minimum l'informatique, tout du moins la technologie en général.

 

Le probleme de wanadoo, c'est que Roger et Josiane, ils voient la livebox à la télé, alors ils vont dans leur agence, ils s'abonnent, mais ils n'y captent rien, alors ils incendient la HotLine, même si c'est parcequ'ils ont raté un truc au passage... :D

 

de toutes facon, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est pas chez Free que ca arriverait... :roll:

"Free avec sa Freebox et son service de voix sur IP, a laissé lui aussi des milliers d'abonnés sur le carreau. «Mais, Free a beaucoup de technophiles, alors que nous, nous avons affaire à monsieur Tout le monde»"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D de toutes façons ils se valent tous

quand ca marche c'est bon , mais quand ca marche plus !!!!!!

 

pour moi la meilleure hotline c'est ..............

 

GOOGLE

201208[/snapback]

 

 

Et sans connection ta hotline google marche comment :D

201302[/snapback]

 

 

Pas mal, bah il va peut-être se connecté chez son voisin, ou sa voisine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voila:  vous n'avez pas d'ami ????????
[Voix métallique=ON]Veuillez définir le terme "ami" [/Voix]
:voila:  pas de cyber café dans le coin ???????
Au milieu des champs ? Non.
:voila:  pas de famille ?????????

Si, mais c'est moi qui les dépanne tous :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, pour les non-dégroupés, c'est la misère ... meme que certains fai les fuient !

Free a des sautes d'humeur au niveau débit mais je n'ai jamais été coupé à 100% (au pire un peu lent pour le surf).

Je suis sur que les dégroupés sont comme des coqs en pâte (à confirmer par vos commentaires).

 

PS : je suis chez free en non-dégroupé et sans freebox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je me doutais bien qu'il y en aurait un ou deux qui serait perdus sans leur connection internet

 

:voila:  vous n'avez pas d'ami ????????

:voila:  pas de cyber café dans le coin ???????

:voila:  pas de famille ?????????

201476[/snapback]

 


  1.  
     
  2. Si
     
  3. Jamais je ne payerais :D
     
  4. Je vis chez sinon en Bretagne toutes voir Reims et Paris.
     

:voila:  vous n'avez pas d'ami ????????
[Voix métallique=ON]Veuillez définir le terme "ami" [/Voix]
:voila:  pas de cyber café dans le coin ???????
Au milieu des champs ? Non.
:voila:  pas de famille ?????????

Si, mais c'est moi qui les dépanne tous :D

201544[/snapback]

Bah voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...