Aller au contenu

question


neoanderson

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon pc (ca fait 2 fois) je le laisse tourner tout le temps et hier soir je l'ai mis en mode fast pensez vous que c'est cela qui peut faire que mon pc au bout 6-7h se bloque et qu'il faille le redemarer pour pouvoir re-faire quelque chose ??

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce n'est pas le temps qui est allumer mais plutot ce que tu en fait quand il plante...

 

Parce que quand tu le mets en mode ''fast'' tu descend tes timings de mémoire puis il plante...

 

En tout cas tu regardera tes timings avec Cpu-Z et tu verra surment une diffèrence ( 3t 2t C, est truc là)...

 

En passant les options ''fast'' et ''ultra'' donnent pas de si grosse diffèrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que OCCt fonctionne, il lui faut un autre programme comme speed fan ou ... car seul, il ne connait pas la temperature :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que OCCt fonctionne, il lui faut un autre programme comme speed fan ou ... car seul, il ne connait pas la temperature  :/

190619[/snapback]

 

oui, mais seul il te dit si c'est stable ou pas quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que OCCt fonctionne, il lui faut un autre programme comme speed fan ou ... car seul, il ne connait pas la temperature  :/

190619[/snapback]

 

oui, mais seul il te dit si c'est stable ou pas quand meme

191024[/snapback]

non mais c'est bon toute facon j'ai trouvé la solution je voulais juste le laisser tourner quelque jours pour etre sur :frenchy: et c'est bien ca

j'avais mis en mode fast et ca fesait donc beuger le truc :lol: mais la je l'ai remis en normal et pas de probleme :voila:

merci quand meme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que OCCt fonctionne, il lui faut un autre programme comme speed fan ou ... car seul, il ne connait pas la temperature  :/

190619[/snapback]

 

oui, mais seul il te dit si c'est stable ou pas quand meme

191024[/snapback]

non mais c'est bon toute facon j'ai trouvé la solution je voulais juste le laisser tourner quelque jours pour etre sur :frenchy: et c'est bien ca

j'avais mis en mode fast et ca fesait donc beuger le truc :lol: mais la je l'ai remis en normal et pas de probleme :voila:

merci quand meme ;-)

191163[/snapback]

 

Lol ba tant mieu alor :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que occt deconne parfois...exemple mon barton d'origine à 1833mhz et 1.65V est declaré comme non stable par occt alors qu'il l'etait à 2300 à 1.85V et ce n'est pas arrivé qu'à moi :dingue:

 

tu fais quelques heures de prime95 et tu es sur qu'il est stable :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que occt deconne parfois...exemple mon barton d'origine à 1833mhz et 1.65V est declaré comme non stable par occt alors qu'il l'etait à 2300 à 1.85V et ce n'est pas arrivé qu'à moi :dingue:

 

tu fais quelques heures de prime95 et tu es sur qu'il est stable :biere:

191243[/snapback]

A ok, mais c'est chiant si c'est en plusieur heure ossi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins tu es sur de sa stabilité,c'est du long mais c'est du bon ;-)

 

et vraiment c'est la reference,aussi pour l'o/c il faut etre tres patient non?regarde quand tu fais un memtest pour la ram c'est la meme chose il faut le laisser tourner plusieurs heures pour qu'il decele la moindre instabilité :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...