Aller au contenu

Ulead video studio 7


william

Messages recommandés

bonjour je possede ulead studio 7 avec comme carte d'acquisition leadtek Winfast dv2000 et lorsque je clique sur capture j'ai un message "Echec de la construction du graphique d'apercu.echec de la capture le fichier crée est endomagé et inutilisable.Il va être supprimé automatiquement." puis "Impossible de basculer en mode capture.vérifier que votre pilote de capture video fonctionne correctement" Du coup j'ai essayé avec pinnacle studio 8 ca marche tres bien mais j'aurrai bien voulu savoir ce que donne video studio 7

Si Vous avez une solution merci bien

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes, moi aussi j'ai connu ce problème...

Totallement aléatoire (la réinstal a corriger temporairement le pb)... Mais je ne comprends pas trop..

Au départ, j'avais un FX 5600 Vivo, avec studio 7, c'était de la balle, des option de capture a devenir dingo (pour débuter, c'était un peu balèse).

Mais ma carte était défectueuse (et à ce moment, j'ai en fait préféré Ulead Movie Factory 2), et j'ai donc repris une FX 5200 plus un boitier d'acquisition externe ADS tech, DVD Xpress... Vendu avec une version SE DVD de Ulead Vidéo Studio 7...

Même problème que toi garçon...

Très peu d'options de capture...

Marche plus du tout...

Je n'ai plus que le "capwiz" du fabriquant pour l'acquisition, qui plante au bout de 30 minutes d'acquition...

Impossible de faire de la capture avec Pinnacle Studio 8, Ulead Movie Factory 3...

Quelqu'un peu nous aider ? :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, moi aussi j'ai connu ce problème...

Totallement aléatoire (la réinstal a corriger temporairement le pb)... Mais je ne comprends pas trop..

Au départ, j'avais un FX 5600 Vivo, avec studio 7, c'était de la balle, des option de capture a devenir dingo (pour débuter, c'était un peu balèse).

Mais ma carte était défectueuse (et à ce moment, j'ai en fait préféré Ulead Movie Factory 2), et j'ai donc repris une FX 5200 plus un boitier d'acquisition externe ADS tech, DVD Xpress... Vendu avec une version SE DVD de Ulead Vidéo Studio 7...

Même problème que toi garçon...

Très peu d'options de capture...

Marche plus du tout...

Je n'ai plus que le "capwiz" du fabriquant pour l'acquisition, qui plante au bout de 30 minutes d'acquition...

Impossible de faire de la capture avec Pinnacle Studio 8, Ulead Movie Factory 3...

Quelqu'un peu nous aider ? :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...