Aller au contenu

Se faire virer !


Messages recommandés

Le tout est de savoir si tu leur es indispensable :dingue:

Si tu es indispensable, tu peux gueuler un bon coup :applaudir2:

si tu ne l es pas, tu te fera virer :biere:

elle n est pas belle la vie des chomeurs ?

Je crain que non ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors petite mise à jour, y a du nouveau.

En fait aujourd'hui j'ai été pris a part par le comptable et le commercial (les seuls gars a part le patron quoi) qui ont (bizarrement) remarqué que j'étais pas top motivé ces derniers temps (tu parles je fais la gueule tout le temps lol) et qui m'ont donc demandé si le boulot ca allait ou pas (tout ca dans une bonne ambiance de discussion on dira) et ben je leur ai dit clairement quoi........... donc ce soir après mon départ, en principe ils sont allés voir le patron, et ont devrait négocier un départ arrangé, ce qui fait que je devrait avoir le chomage et quelques avantages du départ pour le cas ou je trouve pas de boulot dans l'immédiat.

Si tout se passe bien on prévoit un départ dans un mois environ, le temps de trouver quelqu'un ultra polyvalent pour me remplacer, et que je formerais a ma place (le pauvre).

Au final si je trouve pas de boulot immédiatement pour ma date de sortie, j'irais me passer la semaine noel --> jour de l'an au ski, c'est pas plus mal (et c'est pas cher, j'ai le forfait saison).

Si j'avais pas un mal de crane a tout péter je serais plutot de bonne humeur ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite mise à jour, y a du nouveau.

En fait aujourd'hui j'ai été pris a part par le comptable et le commercial (les seuls gars a part le patron quoi) qui ont (bizarrement) remarqué que j'étais pas top motivé ces derniers temps (tu parles je fais la gueule tout le temps lol) et qui m'ont donc demandé si le boulot ca allait ou pas (tout ca dans une bonne ambiance de discussion on dira) et ben je leur ai dit clairement quoi........... donc ce soir après mon départ, en principe ils sont allés voir le patron, et ont devrait négocier un départ arrangé, ce qui fait que je devrait avoir le chomage et quelques avantages du départ pour le cas ou je trouve pas de boulot dans l'immédiat.

Si tout se passe bien on prévoit un départ dans un mois environ, le temps de trouver quelqu'un ultra polyvalent pour me remplacer, et que je formerais a ma place (le pauvre).

Au final si je trouve pas de boulot immédiatement pour ma date de sortie, j'irais me passer la semaine noel --> jour de l'an au ski, c'est pas plus mal (et c'est pas cher, j'ai le forfait saison).

Si j'avais pas un mal de crane a tout péter je serais plutot de bonne humeur ce soir  ;)

191750[/snapback]

 

Attention au piége..........( sinon, coup de boule? :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit commentaire sur la réponse de Seb :

 

- Tu joues à l'homo (draguer les pompiers...)

 

ATTENTION, CELA PEUT ÊTRE DANGEREUX.

 

Certains pompiers en sont et ont effectivement de TRES GROSSES lances à incendie... :mmm: :agueu:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,

 

Excuses moi pour le délai mis à te répondre, le temps de revenir vers l'ordi...

 

Je boite terriblement  en ce moment.

 

 

:frenchy:

191926[/snapback]

marche en canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire le mou je peux, mais leur coller les prudhommes je sais pas, ils sont over cons, mais pas specialement "mechants"

Et alors ? Les Prud'Hommes ne sont pas de vilains méchants potes à toi venus lui péter la gueule !

T'es pô assez "méchant" pour demander justice ? Tant mieux pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

village people, les pompiers......  :heu:

il và falloir raser les murs par ici... :D

193874[/snapback]

c est a cause des tailles des lances ? :D

 

connaisseur, bin non, j ai de la culture c est tout :bou: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...