Aller au contenu

O/C Athlon xp 2600+ sur nf7-s + 512 mo pc 3200


GregDiMano

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut je voudrais savoir comment o/c un athlon xp 2600+ et jusqua kel vitesse celui ci peut monter??? :??:

 

ma config :

-athlon xp 2600+

-nf7-s

-512  mo pc 3200 (reconu a 333 mhz :??: )

-maxtor 120 go  8 mo

-GF FX 5600 256 mo

191573[/snapback]

 

ta crus c'était le loto que tu pouvais metre 15 sujet pareil pour quon te le dise plus vite ou quoi moi je t'aiderais pas..tu aurais mis un sujet je t'aurais aider mais sa sert a rien de metre 2 sujet ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta crus c'était le loto que tu pouvais metre 15 sujet pareil pour quon te le dise plus vite ou quoi moi je t'aiderais pas..tu aurais mis un sujet je t'aurais aider mais sa sert a rien de metre 2 sujet ok

191578[/snapback]

 

 

 

Merci de ta comprehension tu me parrait vraiment sympatique

pour le truc que tu comprenne c la 1er fois que je m'inscrit sur un forum

et quand j'ai mis envoyer la 1er fois ça ma mis un message d'erreur.....

donc j'ai cru bon de recommencer surtout qu'un message me le conseiller

alors je ny peut rien

desole si ça te pose probleme

mais croit bien que si j'avais pu n'en mettre qu'un seul je l'aurais fait!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour savoir la temperature de ton CPU, regarde sur le ce de ta carte mere en general y en a fourni dessus. Si ce n'est pas le cas je te conseille l'excellent MotherBoard Monitor 5 :yais:

 

Ensuite, pour une utilisation intensive et dc savoir la temperature en full, dirige toi vers OCCT ;-)

 

Mais avec le ventirad box n'esperes pas monter tres haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour savoir la temperature de ton CPU, regarde sur le ce de ta carte mere en general y en a fourni dessus. Si ce n'est pas le cas je te conseille l'excellent MotherBoard Monitor 5  :yais:

 

Ensuite, pour une utilisation intensive et dc savoir la temperature en full, dirige toi vers OCCT  ;-)

 

Mais avec le ventirad box n'esperes pas monter tres haut

191588[/snapback]

oui c'est pas faux surtout avec amd :D c'est bon je decone

non serieux bah speedfan ca peut le faire sandra aussi c'est vrai que pour un oc l'essentiel c'est de savoir la temp du proco avant toute chose bon apres ....

 

ps : c'est bon charp ne t'enerve pas comme ca je sais que ca peut souler c'est sur un gars qui met 2 messages en meme temps mais bon il n'a pas fait expres :voila: donne lui une autre chance :roll:

bon a+ les gars

neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je m'excuse je savais pas mais c'est que sa ma énerver en voyant 2 sujet a la fois j'ai cru tu avais fait exprès.. Desoler et j'espere tu reussira ton o/c.. :biere:

191631[/snapback]

 

 

lol

merci bien de ta comprehension jespere aussi pour mon o/c car la en tout cas je part de vraiment tres bas sur l'echelle d connaisance sur l'o/c ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler je m'excuse je savais pas mais c'est que sa ma énerver en voyant 2 sujet a la fois j'ai cru tu avais fait exprès.. Desoler et j'espere tu reussira ton o/c.. :biere:

191631[/snapback]

 

 

lol

merci bien de ta comprehension jespere aussi pour mon o/c car la en tout cas je part de vraiment tres bas sur l'echelle d connaisance sur l'o/c ;)

191632[/snapback]

 

Moi aussi au début je n'y connaissait rien mais c'est assez facile je trouve et d'un AMD barton 2500+ je suis monté a un AMD barton 3200+. Alor c'est quand meme bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi au fait comment ta fait pour o/c ton 2500+?? ta changer ton ventirad ??

c t celui box??

je suis dans le flou sur ce ke je doit faire........ :dingue:

191636[/snapback]

Moi j'ai tout laisser d'origine pour l'o/c et j'ai réussi a monté a un AMD barton 3200+ en full j'atin les 52°c environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair ke c  trankiloo passer a  un 3200+ a moindre frai!!! :yais:

Par contre ton pc est stable,??

191642[/snapback]

Oué tres stable en + jvoulais macheter un 3200+ 'jai fait 160€ d'économie

191644[/snapback]

 

 

 

direct j'economise pour une Gf 6800 gt si mon o/c est stable est performante :eek: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair ke c  trankiloo passer a  un 3200+ a moindre frai!!! :yais:

Par contre ton pc est stable,??

191642[/snapback]

Oué tres stable en + jvoulais macheter un 3200+ 'jai fait 160€ d'économie

191644[/snapback]

 

 

 

direct j'economise pour une Gf 6800 gt si mon o/c est stable est performante :eek: :cool:

191647[/snapback]

lol sa coute chere une 6800 moi je voudrais mais j'ai pas les moyen donc je vais me contenté d'une ati radéon 9600 XT ou une 9800 ou d'une Geforce FX 5900 je vais voir j'ai pa trop décidé encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le bios j'ai augmenter le fsb du proc 10 par 10 juska 200 et tout va bien sa doi fair deja 2 semaine que sa marche impec :yais:

191646[/snapback]

 

 

 

C tout ce ke tu a fait?? ke ça??

191650[/snapback]

J'ai aussi un pe augmenté le voltage au cpu pour le stabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans le bios j'ai augmenter le fsb du proc 10 par 10 juska 200 et tout va bien sa doi fair deja 2 semaine que sa marche impec :yais:

191646[/snapback]

 

 

 

C tout ce ke tu a fait?? ke ça??

191650[/snapback]

bah ouai normalement quand on connais un minimum les oc c'est super simple moi c'est pareil regarde ca d'un celeron a 2ghz66 je suis passé a un celeron a 3ghz20 (et c'est pas fini )

donc bonne chance a toi pour ton oc tu nous tiend au courant ?

a+ neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C tout ce ke tu a fait?? ke ça??

191650[/snapback]

J'ai aussi un pe augmenté le voltage au cpu pour le stabiliser

191653[/snapback]

 

 

augmenter le voltage ça se fait ou??

c le vcore?

le mien est a 1.66v

comment je fait pour savoir dans kel proportion je doit le regler??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...