Aller au contenu

O/C Athlon xp 2600+ sur nf7-s + 512 mo pc 3200


GregDiMano

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

191650[/snapback]

bah ouai normalement quand on connais un minimum les oc c'est super simple moi c'est pareil regarde ca d'un celeron a 2ghz66 je suis passé a un celeron a 3ghz20 (et c'est pas fini )

donc bonne chance a toi pour ton oc tu nous tiend au courant ?

a+ neo

191654[/snapback]

 

 

merci c cool

tinkiete je me demerderai pour vous tenir au courant meme si jai cramer mon cpu :ange: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c obliger tu nous tiend au courant

alors comme ca on veut jouer dans la cours des grand charp 2ghz4 attention c'est du serieu c'est bon je decone il etait a combien a la base ? 1800

 

bon moi mon objectif c'est le 3ghz40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c obliger tu nous tiend au courant

alors comme ca on veut jouer dans la cours des grand charp 2ghz4 attention c'est du serieu c'est bon je decone il etait a combien a la base ? 1800

 

bon moi mon objectif c'est le 3ghz40

191692[/snapback]

 

 

 

je vais tenter de le pousser a 4gh :dingue: le cpu il va :ange: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c obliger tu nous tiend au courant

alors comme ca on veut jouer dans la cours des grand charp 2ghz4 attention c'est du serieu c'est bon je decone il etait a combien a la base ? 1800

 

bon moi mon objectif c'est le 3ghz40

191692[/snapback]

A la base c 1800 dans les environ la je suis a 2210 lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

191692[/snapback]

 

 

 

je vais tenter de le pousser a 4gh :dingue: le cpu il va :ange: :yais:

191693[/snapback]

 

non la c'est pas la peine de rever snapback je ne pense pas que tu y arriveras sans faire au moins un mort voir 2 :frenchy: donc essai de monter un peu encore mais pas trop parce que apres le proco va pas acepter et en plus ca fera chaufage en option ou a la limite cuisiniere :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c obliger tu nous tiend au courant

alors comme ca on veut jouer dans la cours des grand charp 2ghz4 attention c'est du serieu c'est bon je decone il etait a combien a la base ? 1800

 

bon moi mon objectif c'est le 3ghz40

191692[/snapback]

A la base c 1800 dans les environ la je suis a 2210 lol :D

191696[/snapback]

a ba ca va t'est encore tranquille pendant un moment moi j'ai deja gagné ... 540mhz et je vais essayer d'en gagner 740 ... je ne sais pas si c'est realisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon systemen de refroidissement (SP-94 par exemple) avec les P4 tu gagnes a l'aise 700 mhz

191745[/snapback]

ok merci bon j'ai que le ventirad d'origine mais je vais voir si je peux pas monter encore

merci de ton aide sparda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon systemen de refroidissement (SP-94 par exemple) avec les P4 tu gagnes a l'aise 700 mhz

191745[/snapback]

 

tu vois moi c'Ets probablement ça mon prob... mon p4 pognera jamais 700mhz si ça continu.. yen arrache à 400 de plus... probablement a cause de mon ventilatuer .... mais bon.. ça seras a changer

:pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon systemen de refroidissement (SP-94 par exemple) avec les P4 tu gagnes a l'aise 700 mhz

191745[/snapback]

 

tu vois moi c'Ets probablement ça mon prob... mon p4 pognera jamais 700mhz si ça continu.. yen arrache à 400 de plus... probablement a cause de mon ventilatuer .... mais bon.. ça seras a changer

:pleurer:

191798[/snapback]

a bon pourquoi quesquil a ton proc il chauffe trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est jai fait quelque test d' o/c

le fsb etait a 166 je lai pousser a 180

et la ram est passer de 333mhz a 360mhz

jai pas changer le vcore : 1.65

 

 

par contre jai essayer daller plus haut 190 / 380 / 1.7 est la le pc demarer plus il mettait d message chelou :??: pourtant la temperature netait pas elever jetait a genre 45°c

 

faut il ke jaugmente plus le vcore pour kil se stablise ???

il y a un coeficient ke je peut regler en paralele du fsb doit-je y toucher??

 

 

:??:

en tout cas c clair que c bidon de modifier les paramtre :D

par contre faut reussir a ce ke le pc redemrare et ça c une autre pair de manche

 

:(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ps : PARIS VOUS ETES TROP FORT!!!!!!!!!!! :applaudir2: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est jai fait quelque test d' o/c

le fsb etait a 166 je lai pousser a 180

et la ram est passer de  333mhz a 360mhz

jai pas changer le vcore  : 1.65

 

 

par contre jai essayer daller plus haut 190  /  380  / 1.7 est la le pc demarer plus il mettait d message chelou :??:  pourtant la temperature netait pas elever jetait a genre 45°c

 

faut il ke jaugmente plus le vcore pour kil se stablise ???

il y a un coeficient ke je peut regler en paralele du fsb doit-je y toucher??

 

 

:??:

en tout cas c clair que c bidon de modifier les paramtre  :D

par contre faut reussir a ce ke  le pc redemrare et ça c une autre pair de manche

 

:(

 

ps : PARIS VOUS ETES TROP FORT!!!!!!!!!!! :applaudir2:  :yais:

191827[/snapback]

ouai normalement quand il demare pas il faut le stabiliser donc augmente le Vcore mais avant de faire ca essaye un test de stabilitée avec occt par ex mais atention il te faudra un detecteur de temp comme speedfan ou autre car occt marche que si tu lui fournis les info donc voila bonne chance a tien sinon essaye de desychroniser la ram du proc parce que a mon avis elle va pas aprecier :frenchy:

donc tu le fais et tu nous tiend au courant ?

a+ neo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

191827[/snapback]

ouai normalement quand il demare pas il faut le stabiliser donc augmente le Vcore mais avant de faire ca essaye un test de stabilitée avec occt par ex mais atention il te faudra un detecteur de temp comme speedfan ou autre car occt marche que si tu lui fournis les info donc voila bonne chance a tien sinon essaye de desychroniser la ram du proc parce que a mon avis elle va pas aprecier :frenchy:

donc tu le fais et tu nous tiend au courant ?

a+ neo

191831[/snapback]

 

bah au fait la ram c pas trop un probleme car c de la ddr 400 donc je peut monter a 400mhz

 

mais pour le probleme je peut pas lancer occt pour faire d test de stabilite si le pc demare pas :voila: ça me parait un peu compliquer lol

le truc c ke je sait pas trop dans kel proportion augmenter le vcore

genre je suis d'origine a 1.65v et jai augmenter a 1.7 v c ptet pas assez????? :??: et j'ose aps trop monter non plus car je sais pas si ç pas dangereux car je sais pas kel est la valeur limite ke le proc accepte en tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

191827[/snapback]

ouai normalement quand il demare pas il faut le stabiliser donc augmente le Vcore mais avant de faire ca essaye un test de stabilitée avec occt par ex mais atention il te faudra un detecteur de temp comme speedfan ou autre car occt marche que si tu lui fournis les info donc voila bonne chance a tien sinon essaye de desychroniser la ram du proc parce que a mon avis elle va pas aprecier :frenchy:

donc tu le fais et tu nous tiend au courant ?

a+ neo

191831[/snapback]

 

bah au fait la ram c pas trop un probleme car c de la ddr 400 donc je peut monter a 400mhz

 

mais pour le probleme je peut pas lancer occt pour faire d test de stabilite si le pc demare pas :voila: ça me parait un peu compliquer lol

le truc c ke je sait pas trop dans kel proportion augmenter le vcore

genre je suis d'origine a 1.65v et jai augmenter a 1.7 v c ptet pas assez????? :??: et j'ose aps trop monter non plus car je sais pas si ç pas dangereux car je sais pas kel est la valeur limite ke le proc accepte en tension

191838[/snapback]

ouai c'est normal ca je ne sait pas trop mais ce que je voulais dire c'est redescent le jusqu'a ce qui demare normalement

tu le teste et apres t'essaye avec le Vcore moi je sais plus ou je l'ai lu mais le Vcore peut monter pas mal un truc genre 1.80 je crois mais je suis pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai fait different test pour mon o/c et dé ke je met plus de 2100mhz et la ram a 360mhz le pc decone n'est pas stable

occt me dit que le systeme n'est pas fiable

jai pourtant essayer pas mal de config

augmentation proc uniquement par le fsb ou le coef

en augmentant le vcore rien ny fait si le pc demare il mindique des erreur de memoire etnarive pas a ouvrir certain fichier.......

je ne sais plus vraiment quoi faire..... peut etre que je recommence mais plus doucement???

comment avez vous fait???

est ce ke ça vous a fait la meme chose mais que vous avez kan meme reussi a avoir un pc stable??

la limite acceptable au point de vue proc c combien en full temp???pour un athlon 2600+ ventirad box???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai fait different test pour mon o/c et dé ke je met plus de 2100mhz et la ram a 360mhz le pc decone n'est pas stable

occt me dit que le systeme n'est pas fiable

jai pourtant essayer pas mal de config

augmentation proc uniquement par le fsb ou le coef

en augmentant le vcore rien ny fait si le pc demare il mindique des erreur de memoire  etnarive pas a ouvrir certain fichier.......

je ne sais plus vraiment quoi faire..... peut etre que je recommence mais plus doucement???

comment avez vous fait???

est ce ke ça vous a fait la meme chose mais que vous avez kan meme reussi a avoir un pc stable??

la limite acceptable au point de vue proc c combien en full temp???pour un athlon 2600+ ventirad box???????????

192669[/snapback]

Ba un ahtlon en full peut monter tres haut mais je sais pas combien et si c'est pas stable dessend le lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...